JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2012 : 00:29

Bonjour à tous. Je suis sollicité par une dame du Maroc, Malika Herrag, née de mère juive et de père musulman. Sa mère, aujourd'hui décédée, s'appelait Rachel Halioua. Ses tantes et oncles Jacqueline, Danièle, Albert, Jacky et Elie seraient installés à Nazareth. Elle les a perdus de vue depuis des années et souhaite reprendre contact avec eux. Elle me précise que son oncle Albert était dans la police. Toute information permettant à Malika de reprendre contact avec sa famille maternelle serait la bienvenue.

Je vous en remercie par avance.

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 00:04

j'ai trouve dans l'annuaire 2familles HALIOUA a Nazareth...je les contacterai si D...veut demain

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 00:10

j'ai trouve un HALIOUA ALBERT dans une autre ville pas loin de Nazareth je le contacterai

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 01:40

Merci à vous pour ces réponses encourageantes

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 01:49

Un grand merci à vous

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2012 : 22:45

Bonjour à tous, je reviens vers vous avec de nouveaux éléments pour tenter de relancer la recherche. Malika m'indique que le nom de son grand-père maternel était Morchedaï Halioua et que sa famille était originaire de la ville d'Oujda. Merci

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2012 : 23:35

Autre détail, j'ai écrit HALIOUA comme j'aurais pu l'écrire HALIWA. Je pense que les deux orthographes peuvent correspondre. merci

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2012 : 09:19

bonjour
excusez moi de mon silence..j'ai eu des problemes avec mon ordinateur...comme promis je vais contacter les familles inscrites dans l'annuaire

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2012 : 12:03

voila je viens de contacter la famille HALIOUA ALBERT.c'est bien la famille que vous recherchez mais helas j'ai une mauvaise nouvelle il est decede il y a 1an{zl}c'est sa femme qui m'a repondu..elle est tres malade et n'a pas pu trop me parler..j'essairai de contacter ses enfants

Je recherche famille Halioua de Nazareth
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 13:35

Bien triste nouvelle effectivement.Je transmets à la personne qui m'a sollicité tout en gardant l'espoir de retrouver d'autres membres de la famille. En tous cas , un grand merci à vous Michou.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'