JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
OUJDA la ville oubliée
Posté par: edwigek (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 02:37

Connaissez-vous des oujdis ? des années 1940 à 1970

OUJDA la ville oubliée
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 10:37

je connais de nombreuses familles originaire d'Oujda et habitent en Israel......je recherche moi meme une famille Benghozi d'Oujda..peut etre la connaissez vous?

OUJDA la ville oubliée
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 27 août 2011 : 19:52

salut edwigek,

oui je connais 2 familles d'oujda. la famille Amouyal et teboul. je connais Annette Amouyal qui est aujourd'hui Ben Abou. Je sais qu'elle a un frere Itzhak ou Jacques. elle habite a jerusalem.
Je connais egalement Mordekhai (Mardochee, Mardo) Teboul. Lui aussi est de Jerusalem. Est ce que ca vous dit quelque chose?

OUJDA la ville oubliée
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2012 : 22:55

Bonjour . Je suis sollicité par une dame du Maroc, Malika Herrag, née de mère juive et de père musulman. Sa mère, aujourd'hui décédée, s'appelait Rachel Halioua. Ses tantes et oncles Jacqueline, Danièle, Albert, Jacky et Elie seraient installés à Nazareth. Elle les a perdus de vue depuis des années et souhaite reprendre contact avec eux. Elle me précise que son oncle Albert était dans la police. Toute information permettant à Malika de reprendre contact avec sa famille maternelle serait la bienvenue.

Petites précisions supplémentaires : le grand-père maternel s'appelait Morchedaï Halioua et la famille est originaire d'Oujda, d'où mon intrusion dans votre conversation.

Je vous remercie d'avance.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'