JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: karutchi (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2011 : 15:45

MON AMI SOUNI MOHAMMAD DE CASABLANCA. RUE DU HAMAME DJEDID.L'ANNEE FIN 1961.
AUSSI ODETTE DE LA RUE,DERP LBOLA,CASABLANCA.
SI VOUS RECEVEZ SE MESSAGE, VEILLEZ ME CONTACTER,MERCI.

Salomon Karoutchi

Tel. +972504440474

Adress. Rabi Akiva 54/30 Beer-Sheva,Israel

Aurevoir.

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2011 : 18:07

ce nom et prenom sont populaires....dans facebook nombreuses sont les personnes portant ce nom et prenom...quel age doit il avoir?ou a t'il etudie?
quant a Odette je comprends que vous ne souvenez pas de son nom de famille..ou a t'elle etudie?

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: karutchi (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 00:09

je vous de votre reponse. en ce concerne mohammed c'etait mon voisin et
mon meilleur ami. je ne sais pas ou il a etudie'.son age est 63-64.
odette etait ma petite amie je ne connais pas son de famille et elle a
etudiee, au boulvard mohammed 5.
merci de votre aide.

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: wiwi (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2011 : 21:19

bonjour à tous,nouveau sur le site il faut que je rende hommage à la personne qui a eu cette merveilleuse idée.Je suis de 36 j'ai habité place Maréchal ou le tramway du maarif faisait le tour pour repartir au dessus des galeries Lafayette.J'ai été au lucée Lyautey jusqu'en 8eme puis chez Melle Sidi à l'école Semah.Rayol qui est de la famille d'Henriette Riboh pourrait me donner l'adresse de Raphael .Mes amis qui le sont encore Robert Assor,Maurice Amiel,Raphael Riboh, Victor Mamane qui est encore au Maroc.J'ai joué au Basket au F.A.C en junior et cadet au temps de la grande équipe puis j'ai été à l'ecole William Oualid, ensuite grand lycée.Un mail d'un ami me ferait plaisir.je vis dans le sud de la France. j'espere vous lire trés bientot.Amities à tous.

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2011 : 07:58

quelles sont les personnes que vous recherchez?quel est le nom de famille de Raphael?

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: wiwi (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2011 : 20:41

Citation:
michou
quelles sont les personnes que vous recherchez?quel est le n
om de famille de Raphael?
IL S'AGIT DE RAPHAEL RIBOH ELEVE DE Melle SIDI DANS LES ANNEES 50,SA SOEUR HENRIETTE ETAIT INSTITUTRICE DANS LA MEME ECOLE I.D SEMAH.IL EST JE PENSE EN ISRAEL.MERCI A BIENTOT.WILLIAM DAHAN

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2011 : 12:15

est il originaire de Fes ou Rabat?

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: Dairon Annie (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2011 : 00:48

mes amis et amies d'enfance ayant habités cité Tmisit allée des Grevilléas à Ain sebaa. Je suis partie en Juillet 1960 je suis aller à l'école de l'étoile j'ai eu madame Bonomo comme institutrice et à l'école et orphelinat et j'ai eu comme instituteur Monsieur Carloti. Comme amis d'enfance il y avait Jean Michel Lice, Michel et François Lemonçu, Jacqueline et Yves Enderlé, Yvette Bernuchi, Joseph Gutterez,
les connaissez vous? J'avais un frère Serge, J'ai fait mes 2 communions et ma confirmation à l'église d'Ain Sebaa, mon père travaillait au CFM et ma mère était infirmière

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2011 : 14:41

bonjour
je pense avoir trouve une partie de vos amis d'enfance
Jean Michel Lice ne en 1948 habite a La Rchelle...il est inscrit dans copains d'avant
Francois Lemoncu 0386585244
Anderle Yves 0327353838
Peut etre que c'est Gutteriez et non Gutterez?
bonne chance

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: Dairon Annie (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2011 : 23:54

Merçi beaucoup pour tous les renseignements, cela m'a fait très plaisir

cordialement

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: wiwi (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2011 : 21:37

[Mon cher Michou, je ne sais pas d'ou il venait car je l'ai connu à Casablanca.Par contre Royrol a publié une photo le l'ecole I.D Semah ou sa soeur est présente. J'ai envoyé un mail à Royrol qui à ce jour est sans réponse.A bientot. william dahan;

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2011 : 08:27

j'ai trouve un blog consacre a la famille Riboh...il y a un Raphael Riboh ne en 1937?

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: wiwi (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2011 : 22:07

Citation:
michou
j'ai trouve un blog consacre a la famille Riboh...il y a un Raphael Riboh ne en 1937?
Ma chere Michou, C'est lui mais je n'ai pas de mail ni de tel.Abientot william dahan

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2011 : 08:12

je vais le contacter par le biais du genealogiste......bonne journee

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: Arletou (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2013 : 12:25

Je viens de voir seulement aujourd'hui votre message, je suis d'AIN Sebaa j'ai fréquanté l'école d'ain sebaa je suis née en 1947 et j'ai eu comme institutrice également Mme DEBONO, mon grand-père ainsi que mon père travaillaient au chemin de fer, mon père était champion de moto est il est dcd à l'âge de 27 ans le landemain d'une coursse.
Nous étions la famille SOYER rue des eucalyptus et bougainvillier Villa "PAUL" à AIN SEBAA.Je vie actuellement en TUNISIE suite à notre retraite. Serai très heureuse si vous êtes une de mes amie qui a le même prénom que vous, je crois que dans un carton j'ai la photo de classe avec Mme DEBONO.A bientôt le plaisir de vous lire,

JE CHERCHE DES AMIS D'ENFANCE
Posté par: Arletou (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2013 : 12:28

ERREURE DE FRAPPE C'EST Madame BONOMO. Qui était une instite super sympa et juste avec tout le monde.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'