JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
las anciens de Beni Mellal
Posté par: dupanloup jacques (IP enregistrè)
Date: 18 juin 2011 : 19:37

J'ai vu il y a quelques jour un message sur des anciens de Beni Mellal ce message émanait de Jeanine Clisson. J'étais en classe avec jeanine notre instituteur s'appelait Walter Roger ROGUET. Sur la photo de classe que j'ai en France à mon domicile de vacances ( car je réside en Afrique Centrale) jeanine était absente car malade ce jour là. Son père était controleur Civil, ils habitaient a flanc de colline sur les hauts de Béni. Si Jeanine voit mon message, qu'elle me réponde, cela me ferait grand plaisir d'avoir des nouvelles. Mon père était inspecteur primaire et nous habitions au dessus de l'école qui était en ville. J'avais un ami qui s'appelait Norbert KOLWALCIK il avait deux soeurs et leurs parents étaient des Polonais qui avaient fuit la répression. Je sais qu'ils sont parti ensuite sur les états unis.Lorsque que j'étais enfant on m'appellais Jackounel. merci a ceux qui ont des souvenirs de me contacter.

Jacques DUPANLOUP dit Jackounel

las anciens de Beni Mellal
Posté par: mavic (IP enregistrè)
Date: 19 août 2011 : 14:50

)))
bonjour
je suis natif de beni mellal ne 1946 et ancien eleve de l`ecole primaire ferme ecole et du college ibn sina et j`aimerais changer des rensegnements sur cette periode

las anciens de Beni Mellal
Posté par: mellali (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2011 : 13:57

Bonjour, je suis un mellali né en France, mon père était au collège ibn sina dans les années 60, j' y retourne régulièrement à beni et je suis fier de nos racines

las anciens de Beni Mellal
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2011 : 15:23

bonjour
avez vous renoue avec votre ami Norbert?si vous le recherchez je peux vous aider

las anciens de Beni Mellal
Posté par: marie (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2012 : 21:28

je recherche également des amis et amies qui habitaient beni mellal. C'est avec beaucoup de joie si je pouvais retrouver jeanine CLISSON.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'