JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2011 : 23:34

Salut. Je suis a la recherce d'un ami de Casablanca Armand Peres. Il habitait ou travaillait sur la rue Colbert. Je ne suis pas sur. Il travaillait comme un tailleur je crois. Il doit etre né entre 1949 - 1953. Il avait un petit frere du nom David Peres né entre 1958 - 1960. Ils avaient famille a Paris. Si quelqun me peut aider, je vous remercie. Armand Peres_low.jpg

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 07:03

Personne ne le reconnait pas? Il habitait a Casablanca dans les anees 70. Son frere s'apellait David Peres. Merci!

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 16:49

etes vous sur que son nom s'ecrit avec un S a la fin et non Z?

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 04:50

Allo. Non. Je ne suis pas sur. Son nom s'ecrit peut etre avec un Z a la fin. Je ne me souviens pas bien. Merci beaucoup!

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: evelineva (IP enregistrè)
Date: 24 mai 2011 : 23:24

bonjour jai un voisin qui sapelle armand peres et il est tailleuril habite a hedera cherchez dans lanuere eveline

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2011 : 16:52

Eveline. Merci beaucoup por la informacion. Ou est Hedera? En France ou au Maroc?

Dans l'annuaire francaise je trouve 2 Armand Peres. Un qui habite a 29800 Landerneau et un autre qui habite a 33370 Yvrac.

J'attend votre response. Merci.

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2011 : 18:23

Hedera se trouve en Israel...a mon avis Evelyne pourrait vous transmettre ses coordonnees ou alors lui poser la question si cette personne vous connait?

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 06:44

Ah...Oui. Bonnee idee Michou.

J'ai trouve une annuaire en anglais (la seule annuaire israeli en anglais) [www.israelpb.com] mais comme vous vouyez, je ne trouve rien. Moi je suis americain et je parle francais et anglais seulement. Je ne parle pas Hebreu. Armand parle francais et Hebreu et arabe aussi je crois parce que il habitait a Casablanca.

Evelyne est-que vous pouvez chercher dans l'annuaire d'israel, et m'envoyer le numero de telefon de ton voisin? Vous pouvez me l'envoyer dans un message privee si vous voulez.

Merci beaucoup

Michael

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 09:40

bonjour
j'ai trouve dans l'annuaire Peretz Armand qui habiter a Hedera...je vais le contacter et si c'est lui je vous transmettrai ses coordonnees
a plus tard

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 10:12

[quote michaels]Eveline. Merci beaucoup por la informacion. Ou est Hedera? En France ou au Maroc?

.

Pour l'information voici une carte d'ISRAEL (vous connaissez j'espere)(tm) HEDERA est une ville cotiere entre HAIFA et NETANYA .

shabbat shalom Z%^
ISRAELmap_Moia_fr.gif

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 11:05

je pense avoir trouve Armand....c'est sa femme qui m'a repondu...tres charmante...a toutes les questions que je lui ai posees elle m'a repondu oui...je vous transmets son numero de telephone
009724633127
00972522799555
bonne chance
shabat chalom

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 17:26

Dina.

Merci pour la carte d'Israel. J'ai visite Israel deja, mais je n'avais jamais ecoute dire le nom de Hadera. J'ai travaillai a Jerusalem pendant 2 semains dans 2001. Je n'etais pas si loin de Hadera je vois. smiling smiley Armand amait toujours nager dans la mere. Hadera doit etre tres jolie!

Shabat Shalom

Michou:

Merci beaucoup pour chercher les numeros de telephone!! Je dois aller a travailler aujourd hui. Je vais l'appeler samedi Matin (heure de Los Angeles).

Merci et Shabat Shalom

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 17:32

c'est preferable de l'appeler Samedi soir heure d'Israel au cas ou il observe Shabat

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michaels (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2011 : 17:57

Michou...Ah oui. C'est vrai. Je me souviens maintenant. Samedi apres midi (heure de Los Angeles) ca doit etre samedi soir heure de Israel, n'est-ce pas? Ici 6:57am du matin maintenant. Merci.

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2011 : 22:52

OUI CHEZ NOUS LE SHABAT EST SORTI.....VOUS POUVEZ PRENDRE CONTACT...
BONNE CHANCE
CHAVOUA TOV

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2011 : 16:56

bonjour
avez vous reussi a contacter Armand?est ce bien la personne que vous recherchiez?

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: AxelPlathe (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2011 : 16:44

Citation:
michaels
Salut. Je suis a la recherce d'un ami de Casablanca Armand Peres. Il habitait ou travaillait sur la rue Colbert. Je ne suis pas sur. Il travaillait comme un tailleur je crois. Il doit etre né entre 1949 - 1953. Il avait un petit frere du nom David Peres né entre 1958 - 1960. Ils avaient famille a Paris. Si quelqun me peut aider, je vous remercie. [attachment 17017 ArmandPeres_low.jpg]

Bonjour ,

Vous pouvez joindre Armand Perez au 00 33 1 43 20 11 92, amram.m.perez@gmail.com, ou au [www.facebook.com]

Cordialement


Axel Plathe

Recherce de Armand Peres Casablanca Anees 70
Posté par: AxelPlathe (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2011 : 13:55

je suis armand perez que vs cherchez



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'