JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche les parent de simon bensimon
Posté par: marie mintz (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2011 : 13:30

simon bensimon JEUNE MONSIEUR NEE A CASABLANCA LE 30 09 1956 A L'HOPITAL SOFI ,AUJOURD'HUI MARIè ET PERE DE 3 ENFANTS, sES PARENTS ELIAHOU BENSIMON ET MAZAL OU ALIZA . SON HISTOIRE LA VOICI, LES PARENTS AUJOURD'HUI DECEDES. IL A APPRIS QU'IL AVAIT ETAIT ADOPTER CE QUI LUI A CAUSER UN CHOC TERRIBLE DE SAVOIR QUE SES PARENTS ADOPTIFS LUI AVAIT CACHER SA VRAI IDENTITè . DEPUIS IL FAIT DES RECHERCHES POUR RETROUVER SES PARENTS BIOLOGIQUES MERCI A TOUTE PERSONNE POUVANT DONNER DES RENSEIGNEMENTS DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER A MON ADRESSE MAIL SIMY45@LIVE.FR JE SUIS UNE CONAISSANCE QUI S'EST PROPOSER DE L'AIDER MILLE MERCI.

je recherche les parent de simon bensimon
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2011 : 13:47

bonjour
est ce que se sont ses parents adoptifs qui sont decedes?comment se fait il qu'il a conserve son nom de famille bensimon ou l'a t'il repris apres avoir decouvert son histoire?a t'il d'autres freres ou soeurs?ou ses parents biologiques ont ils habite?pensez vous qu'ils soient venus en israel?si oui j'essaierai de vous aider puisque j'habite ici...vous pouvez me repondre par message prive...ou habite simon?



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'