JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2
recherche des amis du sun beach
Posté par: sanyas jean claude (IP enregistré)
Date: 26 août 2012 a 13:34

bonjour, j'ai passe toute mon adolescence à Casablanca , je vivais au quartier du cil , j’étais au sun beach, je faisais beaucoup de natation et plongeons acrobatiques , j'ai bien bien connu, le directeur du ccc, et une fille gaby, à l’époque;;;;

Posté par: sanyas jean claude (IP enregistré)
Date: 26 août 2012 a 13:35

Citation:
lionel
Citation:
chantal caby
je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan

Bonjour Chantal,
Nous n'avons pas connu votre papa mais mon épouse et moi-même étions avec nos parents membres du Sun-Beach et le fréquentions régulièrement dans les années 60 quand nous avions 16-18 ans.

Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 28 août 2012 a 05:19

mon epoux a frequente ce club jusqu'en 1963

Posté par: chantal caby (IP enregistré)
Date: 01 novembre 2012 a 09:34

bonjour lionel

merci davoir repndu a ma recherche peut etre nous connaissions nous au sun car jy ai passé mon enfance et mon adolescence j'étais une rande amie de brigitte llorens et vous qui etiez vous ainsi que votre epouse ?????

Posté par: chantal caby (IP enregistré)
Date: 01 novembre 2012 a 09:35

bonjour michou
qui etait votre epoux ?????
peut etre l'ai je connu??????

Posté par: GHL (IP enregistré)
Date: 03 novembre 2012 a 18:13

identiteGH.JPGBonjour de passage de temps en temps sur le site, présent au CCC de 60 à 75 dans la souricière au tourniquet sur les terrains et dans l'eau, georgy

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 03 novembre 2012 a 20:29

Citation:
chantal caby
bonjour lionel
merci davoir repndu a ma recherche peut etre nous connaissions nous au sun car jy ai passé mon enfance et mon adolescence j'étais une rande amie de brigitte llorens et vous qui etiez vous ainsi que votre epouse ?????

Bonjour Chantal,

je fréquentais le Sun beach épisodiquement et suis parti en France à la rentrée scolaire 1961. Laila MORK, une jolie blonde de style nordique (son père était le Consul du Danemark), qui devait devenir mon épouse il y a seulement une quinzaine d'années, le fréquentait à la même époque. Nous y avons connu Jean-Marie Casanova et les fils Jamin.

Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 04 novembre 2012 a 06:56

albert ouaknin

Posté par: guitou (IP enregistré)
Date: 02 mars 2016 a 19:07

Citation:
chantal caby
je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan

BOnjour
Avez vous connu Sigrid Bubdt une allemande qui était secrétaire au Sun Beach dans les années 60... je recherche des renseignements sur cette jeune femme (à l'époque) J'étais membre du CCC durant 15 ans et je n'ai que de bons souvenirs. J'ai du connaître votre papa, mais si vous pouviez mettre une photo de lui, je suis sur que je le reconnaitrais
Guy Jamin

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 of 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'