JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche des amis du sun beach
Posté par: chantal caby (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2011 : 17:02

je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan

recherche des amis du sun beach
Posté par: francine66 (IP enregistrè)
Date: 20 février 2011 : 02:29

J'aimerais avoir des nouvelles de S. Elbilia et Mr Ohana qui
travaillaient chez Lesieur aux Roches Noires, ainsi que A.Benhamou
nous avons travaillé dans le même bureau. F. Hajas

recherche de personnes ayant travaillé chez Lesieur
Posté par: francine66 (IP enregistrè)
Date: 20 février 2011 : 02:32

Je voudrais avoir des nouvelles de Mrs Elbilia, Ohana et Benhamou
ayant travaillé chez Lesieur à Casablanca

recherche de personnes ayant travaillé chez Lesieur
Posté par: francine66 (IP enregistrè)
Date: 20 février 2011 : 02:35

J'aimerais avoir des nouvelles de Mrs Ohana, Elbilia et Benhamou
ayant travaillé avec moi aux Huileries Lesieur à Casablanca.
F. Hajas

recherche des amis du sun beach
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 20 février 2011 : 04:17

Citation:
chantal caby
je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan

Bonjour Chantal,
Nous n'avons pas connu votre papa mais mon épouse et moi-même étions avec nos parents membres du Sun-Beach et le fréquentions régulièrement dans les années 60 quand nous avions 16-18 ans.

recherche des amis du sun beach
Posté par: fatima9476 (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 00:57

bonsoirs,
moi aussi je recherche des amis sur sun beach,elle s'appelle Carole caby la connaitriez vous?

recherche des amis du sun beach
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 07:04

peut etre que c'est Chantal et non Carole?ou alors contactez Chantal qui a depose un message

recherche des amis du sun beach
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2011 : 03:04

bonsoir
je ma'appelle elise et je crois connaitre les soeurs cabi ..leurs noms etaient chantal carole et corine et elles avais un frere bernard. est ce bien elles?il y avait aussi leur tante monique qui fut marriee avec david abecassis dont je suis la soeur
voila j'espere bien retrouver monique que j'ai adoree...mais qui malheureusement a divorecee de mon frere apres 10 de mariage...chantal corine et carole!!
j'espere vous lire bientot
elise

recherche des amis du sun beach
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 16:42

Citation:
chantal caby
je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan

salut chanchan
dommage que je t'ai loupee quant tu a ecrit il y a bien longtemps deja..plus de 6 mois mais je garde encore l'espoir que tu verras ce message...car ma soeur sylvia est sure de t'avoir bien connu sous le nom de caby.donc tu devrais avoir une tante qui se nomme monique...nee sayag. nous avons connu ta maman et tes papi et mamy
allez repond vite j'ai hate d'avoir des nouvelles de toute la familia et surtout de monique ma belle soeur que j'ai tant aimee

bisou

recherche des amis du sun beach
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 16:50

bonjour Elise
avez vous contacte Ruth?

recherche des amis du sun beach
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 18:04

salut michou
je suis revenue d'une petite semaine de vacance et je viens de trouver ton message....j'essaye depuis une heure environ d'appeler mais sans reponse.
comment l'a tu trouver??? j'espere bien que c'est la bonne Ruth que je recherche...c'elle que je connais n'avait que des freres..pas de soeur
enfin merci comme meme pour ta gentillesse
et si tu apprends quelque chose de nouveau ..fais moi savoir ...d'accord??
encore une fois merci
elise

recherche des amis du sun beach
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 19:16

salut michou
je viens d'appeler au no que tu m'as donne...on t'a donne un faux no je crois . pas de Ruth BITTON.
Sorry .....quelle joie j'aurais eu de la revoir
RUTH BITTON si tu pouvais me repondre toi meme ou ton frere Andre ca aurait ete du tonerre

ps: Michou est ce que tu peux m'ecrire le mail de chantal caby qui a ecrit plus haut ..elle au moins je suis sure de la connaitre mais elle ne donne aucun signe
mishou et toi tu a trouver tes copines d'enfance??
bon bye

recherche des amis du sun beach
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 20:48

bonjour Elise
d'apres les derniers renseignements que vous m'avez transmis la personne avec laquelle j'ai parle n'est pas celle que vous recherchez car elle a des soeurs.......je continues mes recherches
les mails sont caches...j'ai envoye un message prive a Chantal afin de lui demander de vous contacter
bonne soiree

recherche des amis du sun beach
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 21:03

merci mishou
tres gentil a toi de me repondre si vite
et d'etre l'intermediaire entre chantal et moi
bon shabbath
elise
chantal a toi maintenant le ballon est de ton cote

recherche des amis du sun beach
Posté par: abecassis elise (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 21:08

+$%


+$%comment fait on pour faire un smiley
elise

recherche des amis du sun beach
Posté par: sanyas jean claude (IP enregistrè)
Date: 26 août 2012 : 15:34

bonjour, j'ai passe toute mon adolescence à Casablanca , je vivais au quartier du cil , j’étais au sun beach, je faisais beaucoup de natation et plongeons acrobatiques , j'ai bien bien connu, le directeur du ccc, et une fille gaby, à l’époque;;;;

recherche des amis du sun beach
Posté par: sanyas jean claude (IP enregistrè)
Date: 26 août 2012 : 15:35

Citation:
lionel
Citation:
chantal caby
je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan

Bonjour Chantal,
Nous n'avons pas connu votre papa mais mon épouse et moi-même étions avec nos parents membres du Sun-Beach et le fréquentions régulièrement dans les années 60 quand nous avions 16-18 ans.

recherche des amis du sun beach
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 28 août 2012 : 07:19

mon epoux a frequente ce club jusqu'en 1963

recherche des amis du sun beach
Posté par: chantal caby (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2012 : 11:34

bonjour lionel

merci davoir repndu a ma recherche peut etre nous connaissions nous au sun car jy ai passé mon enfance et mon adolescence j'étais une rande amie de brigitte llorens et vous qui etiez vous ainsi que votre epouse ?????

recherche des amis du sun beach
Posté par: chantal caby (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2012 : 11:35

bonjour michou
qui etait votre epoux ?????
peut etre l'ai je connu??????

recherche des amis du sun beach
Posté par: GHL (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2012 : 20:13

identiteGH.JPGBonjour de passage de temps en temps sur le site, présent au CCC de 60 à 75 dans la souricière au tourniquet sur les terrains et dans l'eau, georgy

recherche des amis du sun beach
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2012 : 22:29

Citation:
chantal caby
bonjour lionel
merci davoir repndu a ma recherche peut etre nous connaissions nous au sun car jy ai passé mon enfance et mon adolescence j'étais une rande amie de brigitte llorens et vous qui etiez vous ainsi que votre epouse ?????

Bonjour Chantal,

je fréquentais le Sun beach épisodiquement et suis parti en France à la rentrée scolaire 1961. Laila MORK, une jolie blonde de style nordique (son père était le Consul du Danemark), qui devait devenir mon épouse il y a seulement une quinzaine d'années, le fréquentait à la même époque. Nous y avons connu Jean-Marie Casanova et les fils Jamin.

recherche des amis du sun beach
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2012 : 08:56

albert ouaknin

recherche des amis du sun beach
Posté par: guitou (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2016 : 21:07

Citation:
chantal caby
je suis chantal caby, née en 1958 a casa mon papa était le directeur du club le sun beach j'ai quitté casa en 1971 et je suis hyper nostalgique de mon enfance et mon a dolescence puisque je retournais a casa jusqua mes 18ans date ou mon papa robert caby est décédé
qui me connait ou a connu mon papa
merci
chanchan


BOnjour
Avez vous connu Sigrid Bubdt une allemande qui était secrétaire au Sun Beach dans les années 60... je recherche des renseignements sur cette jeune femme (à l'époque) J'étais membre du CCC durant 15 ans et je n'ai que de bons souvenirs. J'ai du connaître votre papa, mais si vous pouviez mettre une photo de lui, je suis sur que je le reconnaitrais
Guy Jamin



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'