JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche ma famille inconue
Posté par: armandperez (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2011 : 20:01

je vien de trouvet des document que jet reussi par sa a savoire quelque personne s de ma famille et dous ille arive
du cote de mon pere ille sapelet simon perez nee le 7.9.1922 a casablanca fils de messode perez et de izza perez (fhima)
du coter de ma mere simy perez nee 4.1.1925 a fes fille de messode kadoshe(cadoshe)nee en 1890 nee askoura (marrakesh)fils de abraham cadoshe et feue esther de famille bitton ma grand mere hanina cadoshe (assayag)nee a rabat en 1904 fille de joseph assayag et esther darmon et mois je suis armand perez nous eton 5 frere daniel -armand-samuel-esther-rachel
simi&simon.jpg

Date: 30 janvier 2011 : 20:06

magrand mere izza perez (fhima) assi je ne set pas qui et debous pret delle peut etre sa mere
savta fhima young2.jpg

Date: 30 janvier 2011 : 20:20

la ketouba de mes parent
keouba parents 1a.jpg

Date: 30 janvier 2011 : 20:24

un papiet de ma grand mere
safta certificat a.jpg

Date: 30 janvier 2011 : 20:26

un papier de mon grand pere
saba certificat a.jpg

Date: 30 janvier 2011 : 20:28

une photo de ma mere simy cadoshe perez nee a fez en 1925
mum scool 2 grad1.jpg

Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2011 : 22:38

qui recherchait vous?

Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2011 : 23:00

Bonjour Armand Perez,

Cette recherche n'est pas tres claire et surtout tu sembles disposer de documents personnels extremement importants. Que signifie donc ta recherche et qui recherches-tu exactement ?

Bien a toi
Darlett

PS. If it's easier for you to express yourself in english, please do it and maybe your search will be more clear.

Date: 31 janvier 2011 : 02:13

thank you darlett
i just want to know if they are people of my family hoo i can meet and contact i hade never hade anny contact with the family and i dont know hoo they are and were they live i only know some of them are in israel i try to find olso in usa in canada and in france olso in moroco i know have a daugther of my sister grandmother her name befor mariage wose sarita fhima i think sorry its just i try to find somthing that i know will not be easy in the documents that i have are family names thats all i have for now

Date: 31 janvier 2011 : 02:18

Citation:
michou
qui recherchait vous?

merci
jet selement les nom de famille qui ce trouve dan les document qui sont pour moi grande surprise maleheusement je vien de les avoire apret la mort de ma mere et ca ma dones lenvie de conetre la famille et mes racine don je net jamer pesset car je naver pas dous commeser

Date: 31 janvier 2011 : 02:33

Citation:
armandperez
thank you darlett
i just want to know if they are people of my family hoo i can meet and contact i hade never hade anny contact with the family and i dont know hoo they are and were they live i only know some of them are in israel i try to find olso in usa in canada and in france olso in moroco i know have a daugther of my sister grandmother her name befor mariage wose sarita fhima i think sorry its just i try to find somthing that i know will not be easy in the documents that i have are family names thats all i have for now
i got more than 100 pictures that i am scaning now and put in facebook cause i think it will be to much to put here or if there is a possibility to put here so much pictures?
most of the pictures are frome moroco family and friends of family

Date: 31 janvier 2011 : 14:46

Thanks you Armand for all the details and certainly, you can put as many images as you wish. The most important thing is to mention the names of people we see on the pictures.

But I can not help but wonder how is it possible to have so many photos of a family which you have no contact and no news.

Hope this helps and wish you good luck smiling smiley

Darlett

Date: 31 janvier 2011 : 19:44

thank you darlett
i got the pictures and the document from my sister she got them after my mother past i wose not in contact and most of the people in the pictures i dont remember the names now i try to contact somes of the family to show them the pictures and to get information but i try in all the way that can be
again than you for the beautifulle site i have found my father grave and my 2 grand fathers graves olso hoo are in casablanca in the cimetiere israelite thank you

Date: 31 janvier 2011 : 20:01

Citation:
armandperez
thank you darlett
i got the pictures and the document from my sister she got them after my mother past i wose not in contact and most of the people in the pictures i dont remember the names now i try to contact somes of the family to show them the pictures and to get information but i try in all the way that can be
again than you for the beautifulle site i have found my father grave and my 2 grand fathers graves olso hoo are in casablanca in the cimetiere israelite thank you

I'm glad you already have had some results from our site.

Names are important because only by this way, Google can help find and catch some members of your family.

Date: 01 février 2011 : 14:01

mercie darlett
dan le facebook ille y a un amie qui ma done des nom par foto que jet mis bientot apret avoire reduis les photos je les meteret ici
a question ? can i put my facebook site here?

Date: 01 février 2011 : 21:53

peut etre quelqun se reconet dan la photo??
Untitled-7a.jpg

Date: 01 février 2011 : 21:55

un mariage
Untitled-1a.jpg

Date: 01 février 2011 : 21:58

un fiancaille
Untitled-24a.jpg

Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 01 février 2011 : 22:03

Armand Peres,
il y a des Peres originaires de plusieurs villes du Maroc, de Casablanca bien entendu mais aussi des Peres de la zone espagnole, et même des originaires des bleds du Sud du Maroc.
J'ai connu des Peres qui habitaient a la rue des Anglais, pres d'une synagogue mais c'est il y a tres tres longtemps
Dans quelle ville as tu vécu ? et ou vis tu actuellement puisque tu ecris bien en anglais ?

Date: 01 février 2011 : 22:51

bonjour aaron
aujourdui j abite israel moi jet 60 ans
nous avon vecue a casablanca met je set quan aver de la famille dan plusieur ville du maroc jet aussi des photo don je pense on eter prise dan le bled d apret les habi quille porter apret la famille set disperset canada-americ-france et israel met je sai quill y a encore de la famille au maroc

Date: 01 février 2011 : 22:52

oui nou avon habiter pret de la sinagog algerian rue verlet hanus

Date: 25 février 2011 : 22:30

a la sinagog algerian a casa rue verlet hanus

Date: 25 février 2011 : 22:32

mon pere simon perez mon frere daniel et moi a droite
scan0031a_resize.jpg

Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'