JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche amis et famille prosper tordjmann/ninette dadoun
Posté par: dandelion (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2010 : 23:00

Bonjour,

Je recherche des amis et de la famille de mes parents (tranche d'âge 70-75 ans): Prosper TORDJMANN et Ninette DADOUN.
Mon père et ma mère, qui est originaire de Mogador (actuellement Essaouira), ont habité à Casablanca.

recherche amis et famille prosper tordjmann/ninette dadoun
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2010 : 14:46

pensez vous qu'ils habitent en Israel?dans l'annuaire de France j'ai trouve 2personnes TORDJMAN PROSPER 0143414790 0145495364 essayez cette piste..quant a Ninette est ce son nom de j.f ou d'epouse?

recherche amis et famille prosper tordjmann/ninette dadoun
Posté par: dandelion (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2010 : 20:21

Bonjour,

Je me suis mal exprimée. Prosper Tordjmann et Ninette Dadoun ou Dadon sont mes parents et je recherche pour ma mère (Ninette) des amis ou de la famille avec lesquels elle a perdu le contact car beaucoup se sont dispersés.
Désolée...

recherche amis et famille prosper tordjmann/ninette dadoun
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2010 : 08:09

se souvient elle de noms de famille?ou ont ils habite a Casablanca?ont ils grandi a Mogador?{j'ai beaucoup d'amis originaire de Mogador}la famille de mon mari est de Casablanca{ouaknin}

recherche amis et famille prosper tordjmann/ninette dadoun
Posté par: dandelion (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2010 : 22:58

Ma mère, Ninette DADOUN, est née à Mogador, elle a vécu à Mogador jusqu'à ses 14-15 ans (elle s'occupait des enfants de la famille Delord) et a déménagé à Casa où elle s'est mariée avec Prosper TORDJMANN, mon père.
Mon père est né et a habité à Casa jusqu'à notre départ en 64. De ce su'il me racontait, il habitait la Cité Jeanne d'Arc quand il était jeune et notre dernière adresse était rue de la Bruyère derrière la piscine qui est maintenant la mosquée.

recherche amis et famille prosper tordjmann/ninette dadoun
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2010 : 23:10

lafamille de mon mari habitait a l'habitat{a cote de la piscine municipale}leurs ages correspondent a ceux de vos parents......mes 2belles soeurs avaient un atelier de couture



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'