JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche Sylvia Haziza
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2010 : 15:40

Posté par: hakima berrada
Date: 26 septembre 2010 a 13:28

J'aimerais retrouver Sylvia Haziza qui était avec moi au lycée de Jeunes Filles de Casablanca en 1960(?) puis que j'ai retrouvé à Rabat en 1964 Elle a été mon amie et je l'ai complétement perdu de vue, hélaaas!!!
S'il vous plait, si vous pouviez la retrouver, vous pouvez très bien lui donner mon e-mail....Je serais tellement contente de renouer avec elle!
hakima berrada

Recherche Sylvia Haziza
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 00:58

Bonsoir Hakima,
pour retrouver Sylvia, allez dans la rubrique "communauté juive de mazagan"
evanou

Recherche Sylvia Haziza
Posté par: harrosch (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2013 : 20:24

Citation:
MESSAGE DEPLACE
Posté par: hakima berrada
Date: 26 septembre 2010 a 13:28

J'aimerais retrouver Sylvia Haziza qui était avec moi au lycée de Jeunes Filles de Casablanca en 1960(?) puis que j'ai retrouvé à Rabat en 1964 Elle a été mon amie et je l'ai complétement perdu de vue, hélaaas!!!
S'il vous plait, si vous pouviez la retrouver, vous pouvez très bien lui donner mon e-mail....Je serais tellement contente de renouer avec elle!
hakima berrada

Bonjour Hakima

Cela fait longtemps que je voulais vous répondre mais j'ai mis du temps à m'inscrire sur ce forum.
Si vous connaissez Sylvia je dois vous connaitre aussi: étiez-vous en Math-Elem avec Mme Morlay? Je suis Annie Pinto.

Sylvia habite en Israel, s'est mariée et depuis a divorcé et a eu 2 enfants parait-il un garçon et une fille mais c'est tout ce que je sais car moi aussi j'avais cherché à la retrouver.

Mes amitiés,
Annie

Recherche Sylvia Haziza
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2013 : 07:40

bonjour
je pense avoir retrouvee Sylvia...je vais la contacter afin de confirmer que c'est elle
bonne journee



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'