JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche et présentation
Posté par: youssam (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2010 : 16:22

Je vous remercie d'avance,de me dire si un ou une casablancaise m'ont connu :
J'ai étudié à l'école du Centre entre 1957 et 196...
Mon premier nom et prénom: Abdallah Mohamed puis devenu : Achir Mohamed.Mon père fut gardien du D.E.J.J.,RUE Roger BURGER,ou se trouvait une école juive et Synagogue ou toutes les fetes religieuses israelites etaient fétées: Yom kIPPOUR,Rosh AsHANA.....Tous mes amis étaient de confessions israelites à tel point que l'on m'appelais Dédé.D'autre part j'avais un ami espagnol qui s'appelait si ma mémoire est toujours fonctionnelle,Messias Antoine ou Antonio,Enriqué,Gaby,Babette et j'en passe.Ma soeur s'appelait Malika et avait aussi beaucoup de copines juives.Je me rappelle de 2 marocains de confession musulmane : Zniber et Abdelsamad qui habitait juste en face du D.E.J.J.Pour Zniber c'était au bd de Paris je pense?.

Je vous remercie d'avance mes chers casaouis.
Mohamed

recherche et présentation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2010 : 19:00

Bonjour Youssam et bienvenue sur ce forum,

Tu me dis avoir ete a l'ecole du Centre et nous avons une rubrique avec beaucoup de photos placees par les anciens de cette ecole et les annees correspondent plus ou moins. Voici le lien et je suis certaine que tu en reconnaitras certains.

[www.darnna.com]

En tous les cas je te remercie pour ton intervention et j'espere que tu retrouveras des anciens copains d'enfance.

Darlett

recherche et présentation
Posté par: oscar (IP enregistrè)
Date: 27 août 2015 : 20:29

Bonjour Abdallah, je ne sais pas si tu te souviendras de moi, je m'appelle Léon Edery, j,habitais juste en face du DEJJ, où ton père était gardien, au 55, av Moinier, ou Moulay hassan premier.
On trainait beaucoup ensemble toi et moi. J'ai quitté Casablanca pour la France en juillet 1966.
Un petit mot de ta part me ferait plaisr.
J'espère te retrouver sur l'annuaire du maroc sous le nom d'Achir Mohamed.

Léon Edery



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'