JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherches de personnes de Meknes
Posté par: balverde (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2009 : 23:57

je recherche des personnes de mon age (53ans) ou plus ages qui ont vecus a meknes ou environ entre 1956 et 1965( date de mon entree en metropole )pour dial et qui sais se retrouver autour d'un pot .salutations a toutes ces personnes qui voudront me repondre .je me Fernand BALVERDE.

ps:fernand.balverde@laposte.net

recherches de personnes de Meknes
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2009 : 18:38

Bonjour balverde,


Tu tombes très bien pour cette recherche.

Tout d'abord,le plus urgent,c'est de te souhaîter la"BIENVENUE" dans cet éxcèlent forum qu'est DARNNA.COM,un site très intèrèssant et instructif.

Tu vas lire dans le forum des"SOUVENIRS"où se trouvent pas mal de Meknassis comme moi d'ailleurs.le sujet"LES ANCIENS DE MEKNES".

Mais aussi d'autres bonnes solutions pour tes recherches,tu pourras me contacter par é-mail : richardbrandlin@yahoo.fr


" T A R Z A N " ./.+$%




recherches de personnes de Meknes
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2009 : 20:14

bonjour TARZAN
'anime la rubrique perdu de vue je recherche des personnes originaires de Meknes pouvez vous peut etre m'aider par le biais de votre email?
merci




recherches de personnes de Meknes
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2009 : 21:13

Bonjour michou,

Il y a plusieurs façons de rencontrer des Meknassis,dans ce forum,il se trouve dans les"anciens de Meknès" de la rubrique"SOUVENIRS".



" T A R Z A N " ./.+$%




recherches de personnes de Meknes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2009 : 21:45

Tarzan et michou, si vous citez autant Darnna ailleurs que vous le faites ici pour les autres sites, alors je serais volontiers heureuse de faire et refaire de la pub pour les autres forums. Qu'en pensez-vous ? *^

recherches de personnes de Meknes
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2009 : 21:23

darlett,


De quélle pub voudrais-tu faire pour les forums ?????

Je ne te comprends pas ?????

Puisqu'il y a déjà une rubrique"des anciens de Meknès" dans le forum"SOUVENIRS",ce doit être largement bien suffisant pour se retrouver.


" T A R Z A N " ./.+$%



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'