JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: davoisne.denise (IP enregistrè)
Date: 19 aoűt 2009 : 18:21

Tout est dans le titre. Je recherche Isabelle pazos et rachel benhamou du quartier Bourgogne dans les années 50 ayant fréquenté le collège Mers Sultan
Je recherche Ă©galement d'autres personnes de cette Ă©poque lĂ .
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider. J'ai trouvé une Isabelle Benhamou sur le site mais ne peut encore envoyer de message privé.

Denise Davoisne

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 19 aoűt 2009 : 20:30

Je vous conseille de consulter facebook.....il y a des personnes portant le meme nom et prenom inscrites avec des photos...peut qu'une d'entre elles est celle que vous recherchez?

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: pepita (IP enregistrè)
Date: 04 aoűt 2010 : 18:21

j'ai été en classe au collège mers sultan avec ces deux filles . L'une est au Canada et l'autre aux USA. Si tu as des nouvelles communique les moi

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 22:55

Je connais Yvette B. qui habitait Bourgogne, rue du Lieutenant Maymil à asablanca. Je ne sais si elle est la soeur de Rachel. Si Yvette te dit quelque chose, dis le moi et je lui demanderai de se mettre en relation avec toi. Communique moi par MP ton numéro de téléphone.

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: Yvette Techuba (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 01:02

Bonsoir Denise,

Je suis la soeur de Rachel Benhamou. Elle habite à Toronto et sera très heureuse de savoir qu'une de ses amies la recherche. Quant à Isabelle Pazos, ma soeur n'a plus de nouvelle d'elle depuis deux ou trois ans, et elle aimerait tant pouvoir la joindre ne serait-ce que par téléphone mais en vain. Apparemment elle est aux US, d'après Pépita. J'ai essayé de vous envoyer un mail privé, mais je ne sais si cela a marché.

Pepita,

peux-tu m'en dire plus sur Isabelle pazos?

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: rachel saunders nee benhamou (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 18:31

Salut Denise,
Ma soeur m'a fait part de ton message. Incroyable. Je voyais tres souvent Isabelle lorsque j'allais a Paris, et maintenant je ne la trouve plus. La derniere addresse que j'ai est a Paris.
Je voudrais bien recevoir de tes nouvelles.
Je suis dans Face Book au nom de Rachel Saunders Benhamou,et je suis tres anxieuse de recevoir de tes nouvelles.
Je te dirais plus la prochaine fois Inch Allah

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: rachel saunders nee benhamou (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 18:33

Hi Pepita,
Je voudrais bien avoir de tes nouvelles aussi et d'Isabelle, Je la voyais souvent et tout d'un coup elle disparait de la circulation.
Je suis dans Face Book au nom de Rachel Benhamou Saunders,ou Rachel Saunders Benhamou/
A bientot

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: rachel saunders nee benhamou (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2010 : 04:04

Pepita,
Est ce que tu es Francoise Christophari.
Je crois me rappeler qu'Isabelle m'avait dit que tu avais ce petit surnom par ta mere???
Je suis sur Face Book

recherche Isabelle pazos et rachel benhamou
Posté par: rachel saunders nee benhamou (IP enregistrè)
Date: 05 aoűt 2011 : 05:47

Salut Pepita,

J'espere que tu recevras ce message directement. J'ai constate que tu savais que j'etais au Canada. Je suis en contact avec Denise en ce moment, mais je voudrais bien savoir ou est Isabel.
J'espere avoir de tes nouvelles bientot.

Rachel






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'