JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: khadri (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2009 : 20:21

Je suis moi même originaire d'El-Jadida, je vis actuellement en France et je suis à la recherche des descendants de la famille RIZZO ayant vecu à El-Jadida. Merci d'avance

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2009 : 22:53

bonsoir,

vous recherchez Michel ou bien Loulou Rizzo

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: khadri (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2009 : 15:10

Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, en fait je cherche quelques informations auprès de cette famille et par conséquent ça serait bien d'avoir Michel ou Loulou Rizzo.Merci.

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: khadri (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2009 : 23:13

Bonjour
En effet, je suis natif de la vile d'EL-Jadida, l'été 2008 je m'y suis rendu pour acheter un bien immobilier , il y'avait une maison à rénover qui avait attirer mon attention seulement j'ai appris que les propriétaires sont les membres de la famille RIZZO habitant en partie en France et en Italie, et c'est l'objectif de ma recherche. Merci de me donner quelques informations à propos de cete recherche.

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 10 juin 2009 : 22:15

bonjour ,

excusez moi pour le retard à vous repondre

mais voici le numero de telephone de mr Rizzo STEPHANE qui s occupe precisement de la vente de ce bien

06 61 53 19 72


bonne chance dans vos demarches
sinceres salutations

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: khadri (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2009 : 20:34

Bonjour,
Je tiens à vous remercier infiniment de votre réponse, c'est vraiment très gentil de votre part, ca une fois j'avais listé un nombre important de Rizzo habitant en France mais en vain. Maintenat,je vais essayer de l'appeler pour voir la suite.

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: khadri (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2009 : 00:22

Bonjour nesst,
J'ai pris contact avec la personne dont vous m'avez donné les coordonnées et je vous en remercie encore une nouvelle fois, j'ai été informé que l'affaire est en cours de réglement. J'ai pris également connaissance qu'il y a un autre bien appartenant à la famille Abergel (rue surcouf) savez-vous s'il est en vente? si oui, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cette famille si vous en avez la possibilité? dans le cas contraire avez-vous des connaissances ayant un bien immobilier à El-Jadida à vendre, car je pense y rentrer courant du mois de juillet pour les vacances et donc c'est bien d'être en avance sur mes recherches. Merci d'avance

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2009 : 19:02

bonjour Khadri,


etant donné que je ne peux pas vous envoyer de messages privés, donnez moi votre adresse mail, et je vous communiquerai une adresse qui pourrait vous etre utile dans vos recherches

Recherche la famille RIZZO ( El-Jadida)
Posté par: khadri (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2009 : 22:33

Bonjour nesst,
Merci pour votre message, voici mon adresse e mail: khadri.brahim@neuf.fr. J'éspère à bientôt



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'