JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:03

hamza boudad qui doit avoir maintenant 58 59 ans je ne sait pas trop quoi vous dire de plus a part que j'aimerais le revoir et savoir ce qu'il devient merci de votre aide

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:09

LILLOU

hamza est toujours a mogador , effectivement c'est l'age de Hamza environ 59 c'etait mon ami de toujours et il le reste
l'été dernier je l'ai revue, et si tout va bien je le revois cet été
david

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:10

Le titre me fait flipper
tu dit que hamza est TON PERE????

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:13

oui effectivement si c'est bien de ce hamza que l'on parle

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:15

je vous dire que une de ses soeur habitait en france je ne sait pas si c'est toujours le cas

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:22

oui maria est au maroc pour le moment
toi tu es sur paris? car je sais que hamza a passer un temps a paris

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:27

merci echkol d'avoir répondu à mon appel quand vous le verrez dite lui que sa fille cherche a le joindre et que je serais heureuse d'avoir de ses nouvelles je souhaiterais vous laissez mon mail merci encore

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:30

oui je suis sur paris et super emue de parler enfin a quelqu'un qui connait mon père moi je suis née en 1980 et à cet époque il était sur paris je l'est revu en 90 et apres plus rien

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:36

Ecris moi sur ma bal ca sera mieux
david25031@gmail.com

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2009 : 17:38

merci

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: hifad med (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2009 : 19:54

bonjour

Je suis vraiment surpris d'apprendre que Hamza Boudad est votre père.c'est un ami à moi et il vit actuellement à Essaouira depuis son retour de France.sa soeur Maria est notaire normalement à Paris et il a un autre frère également à l'étranger à ma connaissance, je ne sais pas où exactement.hamza est resté longtemps célibataire et c'est à peine qu'il est fiancé à une jeune fille du nom de Khaldoune , la fille d'un ancien économe à l'hôpital Mohammed Ben Abdellah .Hamza est l'ami du frère de celle-ci avant qu'il ne demande sa main.Votre père appartient à une grande famille de la ville .Je connais aussi l'oncle de votre père Otman Boudad , sa tante Fatima Boudad et son fils kabir et ses filles et dont le père Ahmed Akassou est décédé.otman Boudad est le propriétaire du café restaurant Petite algue en face de la plage et du Méchouar près de la grande horloge .Quant à votre grand-père Houceine Boudad avocat de formation , il a gardé le grand riad de mellah lakdim où habite encore votre père , l'hôtel atlantique connu par son ancienne et célébre locataire Masouda à la Scala mais votre père a passé toute sa vie dans les tribuneaux puisque son père et lui à sa suite n'a jamais accepté le partage de l'héritage de son grand père.Je ne sais pas comment ce litige a fini.Je suis un enseignant à la retraite , Mohammed Hifad, et j'habite à 16 km de la ville .Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu votre père.Si jamais je descends en ville et que je le vois , je lui en toucherai un mot , c'est promis.Bonne chance.Il y a rien au monde de plus sacré qu'un père ou une mère!
blog:[hifadmed.blogspot.com]

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2009 : 20:15

Hifad salut

merci pour les renseignement, j'ai deja fait mon possible pour voir hamza le 21 de ce mois
il est au courant de tout et sa fille aussi , car elle lui as tel
je suis arriver d'essaouira le 22 soir, j'etais avec hamza chez kamel ottmanie au resto
merci a toi

david

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2009 : 15:47

merci hifad med pour ces renseignements oui depuis mon premier message et grace a echkol j'ai été en contacte téléphonique avec lui .Et oui apparement je suis une surprise pour tous . Merci pour votre témoignage.

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2009 : 08:51

mr hifad votre discours est certes tres beau mais il me semble qu'il est tres loin d'une certaine realité si vous etes sensé parler de quelqu'un que vous connaissez apparemment tres bien, d'apres ce que vous dites et, ce durant votre supposée communication avec Lilou, sachez que je serais très curieuse d'en savoir davantage, ne serais-ce que par curiosité

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2009 : 09:14

je trouve curieux que sur ce site mr Boudad Hamza soit le seul père recherché sur Mogador et que l'on ne mentionne meme pas sa soeur Sofia...

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2009 : 09:32

Ce que MRBoudad hamza bennani, né le 23 septembre 1951 à Essaouira doit savoir aujourd'hui c'est que sa fille de bientot 25ans est aujourd'hui dans le 11ème arrondissement de Paris qu'elle travaille au Bataclan, qu'elle se porte au mieux et que sa maman Fatiha se porte tout aussi bien et qu'il n'y a plus rien à redire à cela car encore mieux que vous ne le dites il n'y rien de plus important que la santé des personnes qui sont chères, surtout celles qui sont vraiment présentes dans nos vies.

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2009 : 21:45

Makarti

salut, tu semble connaitre cette famille
moi je connais mieux Hamza que les enfants, car avec Hamza j'ai grandi a mogador, j'ai servi ds cette histoire a reunir Hamza avec sa fille depuis cet été
elle l'as eu au tel , le reste c'est pas a nous de nous meller de leur affaires
mon travail etait de donner a Hamza des info , et a sa fille le tel
c'est je pense assez , le reste est perso
david

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 01:43

Je voudrai savoir si ce que vous dites est vrai car j apprends par vous qu il doit avoir fait beaucoup d' enfants puisque je suis sa fille et je le recherche aussi je ne l ai plus revu depuis l âge de trois ans mais je constate qu il ne se cachait pas que de moi aujourd hui merci je trouve normal de votre part de conserver une certaine confidentialité moi je le recherche toujours donc si c votre ami comme vous le dites ce serait gentil de votre part de prendre en compte ce message et de le lui faire parvenir merci et désolée de la tournure par laquelle j ai présente ce fait

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 08:13

Alors la..............

je crois rever...........le hamza que je connais m'a cacher ENCORE un enfant????
c'est pas possible..............je ne crois pas mes yeux
ecris-moi en privé et raconte moi ca me laisse sans voix ni parole

david25031@hotmail.com

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 10:01

eh ben oui je ne sais plus que dire de plus à part témoigner d'une certaine profonde déception je ne recherche plus rien du tout à part savoir s'il est toujours en vie et s'il pense à tout ça mais vraiment je voudrais m'excuser d'avoir été aussi impulsive dans certains de mes propos et surtout vous remercier vraiment si vous le voyez parlez lui de btissam et tenez moi au courant et bonjour à ma soeur

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 14:59

Citation:
lillou
merci hifad med pour ces renseignements oui depuis mon premier message et grace a echkol j'ai été en contacte téléphonique avec lui .Et oui apparement je suis une surprise pour tous . Merci pour votre témoignage.


Makarti
bonjour
tu as un rapport avec cette fille (lillou) ou pas?
si oui ca me console, sinon je me demande si il n'y a pas d'autres personnes cacher dont je ne suis pas au courant
Hamza est mon ami depuis l'enfance, mais l'ecole nous avons fait un parcours different, sinon on se retrouve chaque annee lors de ma visite ds le bled

david

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 16:49

bonjour je suis lilou et j'aimerais parler avec vous j'ai déja un post dans les recherche de personne qui date du mois de mai environ

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 17:23

Il se passe des choses sur cette rubrique.

De la simple retrouvaille d'amis et voisins, on est passe a des retrouvailles legerement plus serieuses. smiling smiley

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 17:25

Citation:
makarti
Ce que MRBoudad hamza bennani, né le 23 septembre 1951 à Essaouira doit savoir aujourd'hui c'est que sa fille de bientot 25ans est aujourd'hui dans le 11ème arrondissement de Paris qu'elle travaille au Bataclan, qu'elle se porte au mieux et que sa maman Fatiha se porte tout aussi bien et qu'il n'y a plus rien à redire à cela car encore mieux que vous ne le dites il n'y rien de plus important que la santé des personnes qui sont chères, surtout celles qui sont vraiment présentes dans nos vies.


vous avez le meme age que mon plus jeune frere qui est lui aussi le fils de hamza

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2009 : 17:29

Citation:
darlett
Il se passe des choses sur cette rubrique.
De la simple retrouvaille d'amis et voisins, on est passe a des retrouvailles legerement plus serieuses. smiling smiley

c'est le moins qu'on puisse dire

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 07:43

bonjour lilou je vous laisse mon adresse mail: btissam.makarti@live.fr a bientot vous etes sur Paris?

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: lillou (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 15:24

oui je suis sur blanc mesnil on est pas tres loin je prend note de votre adresse a bientot

je recherche a essaouira mon pere
Posté par: makarti (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2009 : 04:52

HIFAD? ECHKOL ALEXANDRA MERCI INFINIMENT



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'