JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche Dr Moni HIMY
Posté par: Henri POLLET (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2009 : 16:22

Je recherche le docteur généraliste Moni Himy, il exerçait, dans les années 60, derrière le cinéma Vox à Casablanca puis s'était installé en médina. J'avais environ 6 ans à l'époque,je ne me souviens plus de grand chose à part sa gentillesse et sa Porsche. Merci à ceux qui pourront me donner des nouvelles.

recherche Dr Moni HIMY
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2009 : 17:43

voici la réponse que mon oncle Jo Oiknine de Nice m'a fait parvenir au sujet du Dr Himy:

Le docteur Himy est né a Marrakech, a fait ses études en médecine à Paris s'était marié à Lilliane Ouaknine, fille de Said, des huileries savonneries de Casablanca et parent à mon père.
J'ai connu le docteur Himy très très gentil, apparence tres élégante. Il a eu avec Lilliane un fils Gérard Himy qui réside au Canada.




recherche Dr Moni HIMY
Posté par: Henri POLLET (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2009 : 21:34

Merci Gerard pour les renseignements et la rapidité de la réponse.

recherche Dr Moni HIMY
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 01:24

Henri, mon oncle m'a fait aussi parvenir l'adresse et le no de téléphone du fils du Dr Himy.
Si ca vous interesse, je vous les ferais parvenir en message privé.




recherche Dr Moni HIMY
Posté par: gerard himy (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2009 : 05:24

Bonjour, je suis le fils du Docteur Himy et j'aimerais savoir quel est votre lien avec Jo Oiknine

recherche Dr Moni HIMY
Posté par: gerard himy (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2009 : 05:27

bonjour
je suis le fils du Docteur Himy. Mon pere est decede il y a maintenant 3 ans. J'aimerais bien connaitre le but de votre recherche.Si vous avez des questions il me ferait grand plaisir de vous aider

recherche Dr Moni HIMY
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2009 : 17:45

bonjour Gerard H


Jo Oiknine est mon oncle. Il vit a Nice et voici ce qu'il a répondu a mon message concernant le Dr Himi. Je crois qu'un grand lien amical les unissait.

On se connait tres bien depuis environ 1960 j'allais chez chez parents a Casa ou habitait sa mère Lilliane avec lui car elle était séparée de son père.

J'ai bien connu son père comme docteur a Casa, mais par la suite il avait exercé a Paris ou il s'est remarie. La mère de Gerard vit a Nice avec son frère Henri. On se téléphone tous les jours je vois Michel frère de sa mere chaque fois qu'il vient les voir a Nice. Comme il a froid a Paris il revient souvent.



Amities
Gerard R

recherche Dr Moni HIMY
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2009 : 15:51

Gerard H,

De plus mon oncle Jo m'apprend le lien familial qui unit les 2 familles:
que Salomon (son grand pere) et le pere de Said (nom??, ton arriere grand pere) sont frères.

----Salomon---------> Ezer------> Jo Oiknine ============> Gerard Rouah

-----pere de Said -----> Said------> mere de Gerard Himi--------> Gerard Himi


Welcome to the Family!

Gerard R,



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'