JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche mon père génétique
Posté par: immersan (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2009 : 23:41

bonjour,
ma mère d'origine française travaillait dans un grand magasin dans les années 60-70 à Montréal. Elle y a connu un homme, prénommé Simon (situation aisée financièrement, famille originaire de Rabat, marié et père de 5 enfants à l'époque). Elle est tombé enceinte de lui, mais refusant l'avortement, elle a préféré retourner en France où elle m'a mis au monde. J'ai aujourd'hui presque 40 ans et vient seulement de découvrir que j'étais un enfant adopté. J'aimerai si possible créer un lien avec mes vraies origines. Aucune amertume ni esprit de vengeance ne me guide, juste l'envie d'être en paix ENFIN avec moi-même.
J'espère recevoir quelque réponse...
Dans l'espoir de vous lire.

je recherche mon père génétique
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2009 : 00:48

Immersan, bienvenue sur ce forum,

Ton histoire est tres emouvante et c'est une excellente idee de faire des recherches un peu partout sur les sites et forums ou circulent des anciens du Maroc.
Cependant, tu ne donnes qu'un prenom, sans nom de famille et je ne sais si tu as ces renseignements mais il me semble que c'est essentiel pour avoir un peu plus de chances de parvenir a la personne recherchee.

En tous les cas, je te souhaite bonne chance)))

Darlett

je recherche mon père génétique
Posté par: immersan (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2009 : 14:39

Bonjour Darlett,

ô combien j'aimerai naturellement connaître le nom de géniteur ! Mais déjà cette nouvelle m'a tellement décontenancé, bouleversé...un millier de questions m'assaillent désormais chaque jour dans ma tête...je dois tout mettre dans le bon ordre avant de mettre la pression sur mes parents (surtout ma mère) car bien des zones d'ombres subsistent.
Donc, je lance cette première bouteille à la mer, espérant qu'elle parvienne de l'autre côté de l'Atlantique et à une personne qui peut-être se reconnaîtra ou reconnaîtra quelqu'un.
Après tout, je ne suis pas pressé, j'ai déjà passé près de 40 ans, je peux patienter encore un peu...
merci de tes encouragements,
Cordialement,
Immersan.

je recherche mon père génétique
Posté par: immersan (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 12:23

bonjour aux différents lecteurs,

j'ai obtenu une autre information : à priori, mon père génétique était un bon pianiste à l'époque où ma mère l'a connu.
Voilà, je sais, c'est maigre, mais bon, si cette petite pierre peut contribuer à préciser le portrait .
dans l'attente de vous lire,

Immersan.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'