JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Camarades d'Enfance
Posté par: MILANINI (IP enregistrè)
Date: 16 février 2009 : 21:45

Je suis à la recherche de camarades qui se souviendraient de moi.
Quand je suis arrivée avec ma famille en l939 j'avais 7 ans nous avons toujours habités le Quartier de Beauséjour. Je suis allée à l'école mixte de Beauséjour et ensuite au Lycée Technique de Mer-Sultan. J'ai fait ma Première Communion en La Paroisse ST-LOUIS en 1942. Feu mon Père était Aviateur la Base Aérienne se trouvait au Camp Caze. Nous avons quitté le Maroc définitivement en 1949 pour rejoindre la France. En 1953 en tant que fonctionaire j'ai été mutée au 10 Btn. de Tirailleurs Marocains stationnait à AIN-BORDJA. Mes amis qui tenaient la Café Le Beauséjour Avenue Mermoz m'avaient à ma disposition la chambre d'amis, j'y ai rencontré mon futur époux dont le Siège de la societé LES L.T.T. avaient ses Bureaux et baraquements pour les cadres et leurs familles au 40, rue des Glaeuils à Beauséjour. J'ai habité quelques mois à cette adresse et en Juin 1955 nous déménagions pour habiter et travailler à ALGER, mon fils aîné est né la-bas et en 1957 nous rentrions définitivement en FRANCE. Peut-être en parcourant mon e-mail je serais reconnue,je souhaite énormément.

Camarades d'Enfance
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 17 février 2009 : 19:46

je vous conseille de visiter la rubrique consacree aux ecoles du maroc.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'