JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche Melle GUEIDJ NELLY
Posté par: maximo13 (IP enregistrè)
Date: 05 février 2009 : 02:40

JE RECHERCHE MELLE GUEIDJ NELLY FREQUENTANT LA BARAQUE AU PARC LYAUTEY A CASABLANCA COMME PARTICIPANT JACKY SIKSOU.
JE SUIS LE PIANISTE.
ET NOUS AVONS EU UN CONTACT ASSEZ SYMPATIQUE ET MALGRE LES ANNEES J'EN AI GARDE UN BON SOUVENIR EN TANT Q'ANCIENS DU MAROC (CASABLANCA)
MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER PAR EMAIL A L'ADRESSE SUIVANTE: "maximo69@live.fr" ou "maximo65@live.fr" ou "simax65@tele2.fr"
MERCI PAR AVANCE.
MAX.

je recherche Melle GUEIDJ NELLY
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 février 2009 : 02:54

Concernant le theatre la Baraque, il y a toute une rubrique a ce sujet avec des tas de photos placees justement par Jacky Siksou.

Voici d'ailleurs le lien et je suis sure que tu auras beaucoup de plaisir a revoir les visages et souvenirs de cette epoque.

[www.darnna.com]

Bienvenue sur Darnna.

Darlett

PS. Si tu avais toi-meme des photos souvenirs de ce theatre, je suis certaine que tu ferais des heureux. Merci

je recherche Melle GUEIDJ NELLY
Posté par: maximo13 (IP enregistrè)
Date: 05 février 2009 : 22:00

Bonjour,

Suite à votre message voici une photo de la baraque avec mademoiselle GUEIDJou GUEDJ je sais plus comment ca s'écrit.
merci.
Max osiel le cousin germain de Sicsou.
gueidj darna.jpg

je recherche Melle GUEIDJ NELLY
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 février 2009 : 23:18

Maxime, bonjour et merci pour cette photo mais si tu permets je vais joindre ces messages a la rubrique du Theatre de la Baraque ou cet echange convient mieux.

Je laisse un moment pour que tu puisses noter le lien.

Merci

Darlett



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'