JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
JE RECHERCHE HILDA ELHARRAR & DORA HARRAR
Posté par: deb (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2008 : 18:36

bONJOUR
mARIE ABENHAIM RECHERCHE SES DEUX MEULLEURES AMIS DU MAROC. ELLES ONT FAIT L'ECOLE LE COURS COMPLEMENTAIRE . SI QUELQU'UN SAVENT OU ELLE SE TROUVE,LAISSER MOI SAVOIR
ELLES S'APPELLENT: HILDA ELHARRAR & DORA HARRAR

MERCI A TOUS
DEBBY ABENHAIM

JE RECHERCHE HILDA ELHARRAR & DORA HARRAR
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 03:08

Quelle age a Dora Harrar ? Personnellement la personne que je connais s'appelle Elharrar.
Je suis moi-meme une Elharar (mais avec un seul "r"). Mon amie est, elle, Elharrar avec 2 r. et c'est de sa maman dont il s'agit. Je ne sais pas s'il s'agit de cette generation dans tes recherches.




JE RECHERCHE HILDA ELHARRAR & DORA HARRAR
Posté par: deb (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2008 : 17:24

Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Si je me trompe pas elle doit avoir maintenant 58ans. C'est bien Harrar, par contre je recherche aussi Hilda ELharrar. Est-ce possible que Hilda soit de ta parenté.
Merci de me revenir.
Debby

JE RECHERCHE HILDA ELHARRAR & DORA HARRAR
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2008 : 23:21

Bonjour deb,

Apparemment, il ne s'agit pas de la meme personne. En ce qui concerne les Elharrar que je connais, il y a tout d'abord mon amie Eliane et sa famille. Elle a un frere qui s'appelle Victor et 2 soeurs dont l'une n'est plus. C'est la maman qui s'appelle Dora et elle est bien plus agee que 58 ans puisque c'est l'age d'Eliane.

Ensuite, il y a une autre famille Elharrar dont je suis l'amie aussi et avec lesquels, nous n'avons egalement aucun lien de parente (notre nom s'ecrit avec un seul r'), et c'est Guy Elharrar, qui a pour frere Philippe et Bernard.
Je pourrais demander a ces familles s'ils connaissent Dora Harrar mais il faudra attendre quelques jours que je les contacte.

Salutations et desolee de ne faire plus
Darlett




JE RECHERCHE HILDA ELHARRAR & DORA HARRAR
Posté par: deb (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2008 : 02:47

salut
J'apprecie enormement tes recherches. J'espere que je pourrais les retoruver pour ma soeur.
Salutation
Debby



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'