JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: elkeslassi myriam (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 11:46

bonjour,

je recherche soit des tantes ou des cousins, de la famille de mon pére elkeslassi josué né à casablanca le 16 février 1919. Il à vecu dans le quartier de l'horloge, je n'ai jamais connue ma famille et ca ma toujours manquée pour connaitre une partie de mon histoire et de mes origines. J'attend de vos nouvelle avec une grande impatience, a bientot peut être! mais surtout je l'espére.

marcel

recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 16:37

souvenez vous des noms de vos tantes?est ce que votre pere avez des freres?pensez vous qu'ils habitent en israel?je connais de nombreuses familles portant le meme nom qui habitent a ashdod

recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: elkeslassi myriam (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2008 : 21:00

mon pére avait des fréres je sais juste le prénom d'un ses frére joseph je crois mort à la guerre et une soeur rebecca sa mére s'appelait Mamman. Il m'a dit que sa famille etait en israel.Si vous avez des infos je serais vraiment super contente, déja merci je suis contente d'avoir eu une réponse.

marcel

recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: elkeslassi myriam (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 18:20

mon pere s'est engagé dans la légion à l'âge de 17 ans et n'a jamais revu sa famille. Moi je n'ai jamais connue ma famille et aprés tant d'année je trouve cela dommage malgré le drame de son départ...

marcel




recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 22:17

bonsoir myriam
je continue a essayer de vous aider dans vos recherches.par le biais de facebook j'ai trouve 3personnes elkeslassi.je leur ai envoye des messages.par le biais de google j'ai trouve un elkeslassi david qui habite a casablanca....!.je vais essayer d'avoir ses coordonnees.
j'ai commence a prendre contact avec les familles elkeslassi en israel

recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: elkeslassi myriam (IP enregistrè)
Date: 16 octobre 2008 : 22:45

je vous en remercie beaucoup, j'espéré qu'il est pas trop tard pour retrouvé ma famille ca fait tellement d'année!!!

marcel

recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: vero (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2008 : 21:55

salut MiMi
Je suis tombée par hasard sur tes messages alors voila, je souhaitais juste te faire un petit coucou car nous aussi cela fait tellement d'années.
Papa avait un frere qui se serait engagé pour le retrouver, il n'en a hélas pas eu le temps car il est mort au combat. Il avait également une cousine très présente lorsqu'il a rencontré maman.
Voila le peu d'infos dont je dispose mais peut-être le savais tu déjà.
j'espère que tout va bien pour toi

recherche famille de mon pere elkeslassi josué né en 1919 à casblanca dans le quartier de l'horloge
Posté par: elkeslassi myriam (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2008 : 22:35

salut
oui tout va bien je travail avec des sdf dans le sud je suis toujours bien au soleil, j'ai commencé une vie de monitrice éducatrice, tout va bien. Eh oui ca fait bien longtemps que je ne t'es pas causé, mais pas de nouvelle bonne nouvelle, bise à toute t'as petite famille et puis à toi aussi biensur!

marcel






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'