JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche bitton helene sylvie
Posté par: jonathan5 (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 12:53

bonjour a tous;

merci a toute personne pouvant me donner des renseignements sur mon amie d'enfance bitton helene sylvie mariee a bernard roffe qui etait au lycee alkhansa avec moi dans les années 66-68.

recherche bitton helene sylvie
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 14:02

sur copains d'avant j'ai trouve un bernard roffe ne en 1941 a casablanca.....je lui ai envoye un message pour savoir si c'est lui qui est marie a votre amie d'enfance.

recherche bitton helene sylvie
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 14:34

Bonjour Jonathan et michou,

Si je ne me trompe pas et s'il s'agit de la meme personne, Bernard Roffe est membre de Darnna et il parait ici sous le pseudo de YONA.
Il faudrait donc s'adresser a lui par message prive.

J'espere qu'il y aura des retrouvailles et si c'est le cas, svp ne manquez pas de nous en informer. Merci

Darlett

recherche bitton helene sylvie
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 11:23

Bonjour à tous,
Oui, c'est bien moi Bernard Roffe ( YONA) qui suis mariée avec Sylvie Bitton '( VIVI) et mon épouse ne voit pas du tout de qui il s'agit au sujet de JONATHAN....Elle aimerait bien avoir plus de précision .quant au parcours de celui-ci.ainsi que son nom de famille.
Bernard.
PS: Encore un grand merci à toi MICHOU d'avoir pu retrouver mon amie d'enfance( Ninette) ....Je ne vais plus sur "copains davant" et tiens à te féliciter sur ton site "Terre d'Israel" dans lequel on ne trouve pas des méchancetés gratuites mais seulement que du bonheur sur tous les sujets qui le composent.

recherche bitton helene sylvie
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 05:35

erci beaucoup bernard...et une fois de plus je suis si heureuse d'avoir reussi a aider une personne qui recherchait son amie d'enfance....




recherche bitton helene sylvie
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 05:38

darlett.....sylvie bitton a ete retrouvee...!!quel plaisir d'aider les gens a retrouver leurs chers...comment pourrat on retrouver nos chers sans l'aide de ces sites qui se sont specialement crees afin de nous aider......

recherche bitton helene sylvie
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 06:29

Oui certainement Michou, je suis toujours tres heureuse lorsqu'il y a des retrouvailles et pour ce cas precis, j'ai de suite reconnu en YONA le Bernard qui etait recherche. YONA fait quelques apparitions furtives sur Darnna et c'est toujours un plaisir de le lire.

Amities
Darlett

recherche bitton helene sylvie
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 08:10

Merci DARLETT pour ton intervention qui me fait chaud au coeur: je croyais que l'on m'avait "oublié"et c'est bien pour cela que je me suis fait "silencieux"....Tu connais mes pensées envers toi ( depuis bien longtemps)et je peux te dire qu'elles n'ont pas changé malgré le "doute" qui m'avait envahi.
Amitiés.
Bernard.

recherche bitton helene sylvie
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 18:26

Ohh voyons donc Bernard ! Comment peux-tu avoir un doute me concernant a ton sujet ? Je t'apprecie enormement et de plus, nous avons souvent une concordance d'idees, non ?
Au fait, comment va ton fils, musicien prodige, que j'ai pris plaisir a ecouter plus d'une fois ?



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'