JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
RECHERCHE DE CLEMENCE COHEN
Posté par: George (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2008 : 02:44

Je recherche une amie d'adolescence, Clémence Cohen.
Elle est née dans les années 1949-1950, à Casablanca.
Nous nous sommes connus en 1965 à Casablanca. Elle habitait alors le boulevard Zerktouni (je ne me souviens plus du n°) à cette époque-là.
Elle avait une soeur un peu plus âgée (1 ou 2 ans) dont le prénom est Nelly et que j'ai connue au même moment à Kon-Tiki.
Lorsque nous nous sommes quittés à la fin de l'été 1965, elle me disait qu'elle partirait probablement en Espagne dans l'année suivante.
Quelqu'un(e) aurait-il croisé son chemin depuis?
J'aimerais tant retrouver sa trace.

Merci à vous tous.

Présentation et Recherche
Posté par: George (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2008 : 01:44

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de connaître grâce à un ami je dirais...de longue date.
Je suis né à Méknès mais j'ai vécu le plus important de la vie, l'adolescence, à Casablanca.
J'ai trouvé sur ce site des éléments qui ont ravivé des souvenirs profonds et beaucoup de nostalgie aussi.
Je recherche depuis plus d'une année deux soeurs qui étaient mes amies à Casa:
Clémence et Nelly Cohen qui sont nées dans les années 48-50 et qui habitaient Boulevard Zekhtouni dans les années 60-65.
Est-ce -que quelqu'un(e) de ce forum est en mesure de me donner une trace de Clémence ou de Nelly?
Merci du fond du coeur.
George

Présentation et Recherche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2008 : 01:00

Citation:
George
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de connaître grâce à un ami je dirais...de longue date.
Je suis né à Méknès mais j'ai vécu le plus important de la vie, l'adolescence, à Casablanca.
J'ai trouvé sur ce site des éléments qui ont ravivé des souvenirs profonds et beaucoup de nostalgie aussi.
Je recherche depuis plus d'une année deux soeurs qui étaient mes amies à Casa:
Clémence et Nelly Cohen qui sont nées dans les années 48-50 et qui habitaient Boulevard Zekhtouni dans les années 60-65.
Est-ce -que quelqu'un(e) de ce forum est en mesure de me donner une trace de Clémence ou de Nelly?
Merci du fond du coeur.
George

Bonsoir George,

Je ne te promet rien, mais qui sait.....peut-être que j´ai retracé Clemence Cohen.... J´attends qu´elle me confirme les renseignements que tu as fourni dans ton message pour être certain qu´il s´agit bien de ton amie..

(Sais-tu si elle a un autre prénom outre celui de Clemence?)

cordialement

"A"

Réponse à André
Posté par: George (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2008 : 11:02

Cher André,

Merci d'avoir bien voulu me donner beaucoup d'espoir dans ma recherche
de Clémence Cohen.

Non, je ne pense pas qu'elle ait un autre prénom, tout au moins, pas à ma connaissance.

Pour qu'elle soit sûre, parle lui de Kon-Tiki et de la Chanson qui s'intitule "La Vie En Rose" en été 1965.
Elle s'en souviendra sûrement.

A très bientôt j'espère et mille mercis encore.

George

Réponse à André
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2008 : 12:07

A George,

Je t´ai répondu par message privé.

"A"

RECHERCHE DE CLEMENCE COHEN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2008 : 03:17

Bonjour George et bienvenue sur Darnna,

Je pense que les tentatives d'Andre pour retrouver tes amies n'ont finalement pas abouties et c'est la raison pour laquelle tu faisais paraitre a nouveau ce message de recherche que j'ai fait fusionner avec le precedent pour plus d'ordre.
Je pense que c'est une bonne chose que le nom paraisse en entete car c`est plus facile pour les robots de capter le nom et agrandit les chances d'obtenir des resultats.

Bonne chance car je soupconne là de tres bons souvenirs :-)

Darlett

RECHERCHE DE CLEMENCE COHEN
Posté par: George (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2008 : 16:40

Merci Darlett pour ton message de bienvenue.

Tous les jours je découvre un peu plus ce site et il est tout simplement gé-nial tellement il est rempli de choses instructives et interessantes.Et puis les souvenirs que ça éveille...

Eh non, tu ne te trompes pas,les souvenirs qui sont là quand j'évoque la personne que je cherche sont très bons et même excellents!

Merci aussi de me souhaiter bonne chance, ça me réchauffe le coeur.
Georges



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'