JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche famille toledano de Meknes
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2009 : 14:36

qui a connu la famille Toledano de Meknes qui avit des enfants nommes....Samy...Annette...Odile...Cecile....rie?
merci
chabat chalom

recherche famille toledano de Meknes
Posté par: David GOZLAN (IP enregistrè)
Date: 10 février 2011 : 08:18

Citation:
michou
qui a connu la famille Toledano de Meknes qui avit des enfants nommes....Samy...Annette...Odile...Cecile....rie?
merci
chabat chalom
SAMY TOLEDANO EST MON BEAU FRÈRE, MARIÉ À LILY GOZLAN. ILS HABITENT À DOLLARD DES ORMEAUX ( QUÉBEC) CANADA TEL:514 9448756

recherche famille toledano de Meknes
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 10 février 2011 : 13:54

merci infiniment de m'avoir aider dans mes recherches...je vais m'empresser de transmettre ce message a la personne concernee meme si ses recherches datent de longtemps

recherche famille toledano de Meknes
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 février 2011 : 23:05

J'ai connu un certain Raphy Toledano, etudiant a l'Universite Hebraique de Jerusalem dans les annees 70. Je ne sais pas si c'est de la meme famille mais lui aussi etait de Meknes.

recherche famille toledano de Meknes
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2012 : 23:19

j'ai connu un Charlie Toledano à meknes qui doit avoir la cinquantaine aujourd'hui. son père tenait un bar dans le centre ville. la famille Toledano était aussi je crois à la tête de l'usine des confitures AÃCHA dans la même ville.

recherche famille toledano de Meknes
Posté par: benyounes (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2012 : 23:52

je rectifie le prenom, aprés reflexion, ce serait plutot samy que charlie. mes souvenirs commencent à dater un peu. bonne recherche



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'