JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche azoulay gilbert
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 23:13

recherche gilbert azoulay d'oujda

recherche azoulay gilbert
Posté par: Albert Azoulay (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 04:58

A oujda il existait une seule famille Azoulay que j'ai connue en 1960 lors de ma première affectation apres ma promotion d'Adjoint Technique des Travaux Publics @ la subdivision de l'habitat de l'arrondissement des travaux Publics d'Oujda.

Je me rappelle que nous faisions des virées avec les frères Azoulay dans leur voiture americaine décapotable. C'etait une famille très chaleureuse et riche. Le père Azoulay, je crois, avait de gros contrats de fournitures de marchandises avec l'armée.

Enfin ce sont de très bons souvenirs qui nous laissent un goût de miel mais aussi de nostalgie et qui nous interpellent sur l'oubli de notre amitié et de notre passé.

Toute personne ayant des nouvelles de cette famille Azoulay est priée de le faire savoir dans ce site de DARNNA.

Merci

Albert Azoulay









Citation:
michou
recherche gilbert azoulay d'oujda

recherche azoulay gilbert
Posté par: ariane (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 23:51

bonjour par l'intermédiaire du site terre d'Israel (mihal ou michou) j'ai su que vous aviez répondu à leur annonce du 17 juillet concernant les recherches sur Gilbert AZOULAY .je suis la personne qui recherche cette personne ou des informations le concernant ;je sais quil y avait plusieurs familles AZOULAY à OUJDA celui que je recherche est né en 1936 OU 1937 IL DOIT AVOIR 72 ans il a fait son service militaire à Sète en 1956 1957 il habitait rue de Rabat de facon certaine au moins jusqu'en 1960 Ses parents etaient aisés il avait une soeur et il etait sportif basket ou volley voila tout ce que je sais de lui sachez que c'est une recherche trés importante pour moi et que la moindre information por le localiser sera la bienvenue peut etre ai je rafraichi votre mémoire d'avance merci beaucoup A



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'