JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2008 : 02:42

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais retrouver deux amis des années 60 qui habitaient Casablanca et que j'ai totalement perdu de vue. Il s'agit de Marc (Marco) TORDJMAN et de son frère Aimée. Tous les deux étaient musiciens, Marc jouait de la guitare et de l'armonica et Aimée de la batterie. Ils ont quitté Casa vers 1966 ou 67 pour Paris, et puis plus rien.
Merci à toute personne qui les aurait connus !!!!




RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2008 : 20:43

Merci d'avoir rectifié le nom sur le titre du sujet. Je m'en étais rendu compte, mais trop tard !!!
Merci.

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2008 : 01:56

Voici une photo de Marco, le guitariste gaucher en pull bleu et son frère en haut chemise jaune et maracas.


RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2008 : 02:43

Bonjour Tony,

Il y a sur la rubrique "Souvenirs" quelques musiciens qui se sont manifestes. Peut-etre que parmi eux, il y aura quelqu'un qui a connu les personnes que tu recherches ?

Voici le lien :

[www.darnna.com]

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2008 : 11:28

Merci, Darlett, malheureusement, rien de ce côté aussi, mais je ne désespère pas .............Je vais toutefois mettre le post sur cette rubrique.

Merci

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: corsaires (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2008 : 21:46

oui je me rappelle des tordjman ils venaient nous voir quand on jouait avec LES CORSAIRES dans une cave du bar REX et l'on avait surnommé le 5/7 quelqu un se rappelle de cet endroit ?
on jouait aussi les dimanches matin au cinema je crois qu'il s'appelait le LINX à coté de la place Verdun je crois que je les ai connus chez le marchand de guitares le fameux menuisier (je ne me rappelle plus de son nom il construisait des guitares (imitation des guitares OHIO de l'époque) effectivement il y avait un des deux qui était batteur.
J'EMBRASSE TOUS LES CASABLANCAIS

Jean RAMOS

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: DBenatar (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2009 : 15:59

Bonjour à vous
J'ai bien connu ces deux personnes, d'ailleurs c'est eux qui m'ont appris à jouer de la guitare.
On était voisin, a la plage dont je ne me souviens même plus du nom.
c'était celle juste après Paradis de l'océan, la dernière avant la SAMIR
on a grandi ensemble. J'avais acheté la meme chemise jaune que Aimée porte sur la photo.
Quand ils sont partis, on s'est un peu écrit et après plus rien. Ils jouaient à Paris et se sont fait voler leur camion de materiel un soir du jour de l'an.

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2009 : 02:47

DBENATAR, si ça se trouve, on se connait. Ton nom me dit quelque chose.
Moi aussi, quand ils sont partis à Paris, ils m'ont écrit une ou deux fois, avec la photo que j'ai mis, et puis plus rien !
J'aimerais bien les retrouver, ces deux là !!!
Je les admirais beaucoup, Marco jouait de la guitare 12 cordes et de l'harmonica, et chantait les chansons de Graeme Allwright et de Brassens, je crois !

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: DBenatar (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2009 : 21:19

Tony

C'est possible qu'on se connaisse, on avait un cabanon à coté des Tordjman, je fréquentais la cité Lyautey, je jouais au volley au CCC, et on allait souvent dans les mariages meme si on etait pas invités.
Voila en gros mes activités.

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 05 juin 2009 : 01:51

Alors c'est au CCC qu'on a dû se connaître, car j'y ai joué aussi, au volley. Mais je crois que je ne fréquentais pas la même plage que les TORDJMAN, moi j'ai fréquenté le petit zènata, et ensuite David. Où était-il, ton cabanon ?

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: Tony (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2009 : 17:47

Bonjour TLM.
Je viens de retrouver mes deux amis et j'en suis très content.
Encore merci au site et à ses administrateurs et à tous ceux qui auraient, de près ou de loin permis ces retrouvailles !

RECHERCHE TORDJMAN
Posté par: georgette (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2011 : 18:40

Citation:
Tony
Alors c'est au CCC qu'on a dû se connaître, car j'y ai joué aussi, au volley. Mais je crois que je ne fréquentais pas la même plage que les TORDJMAN, moi j'ai fréquenté le petit zènata, et ensuite David. Où était-il, ton cabanon ?
pouvez vous me dire ce qu etait le ccc
merci je crois que j habitais a coté



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'