JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2011 : 23:17

Bonsoir Mr David !



En relation avec la recherche que je fait depuis 5 ans sur Avraham Ouazana, parce que mon grand père (Lhoussaine Ben Ahmed N'ait KASSI) étais un ami a Ouarzazate, ils fond du commerce ensembles, et ils habits ensembles dans une seul Kasbah qui s'appel "Tighram N'ait Idar", alors le jour que la famille Ouazana décidé de quitté le Kasbah, ils ont vendu tous leurs terrains et aussi cette Kasbah a mon grand père (j'ai une contrat d'achat signé et égalisé entre eux), et comme ça ma famille commence a utilisé la kasbah complètement, mais dans les année 70 la gouvernement Marocains décidé d'installé et construire un barrage dans cette place, comme ça il a déplacer un grand nombre de gens vers une autre place a Ouarzazate... et simultanément les gens reçoit des indemnité pour leurs terrains... mais cette Kasbah n'est pas indemnisé pour famille parce que il ce trouve au soumet d'un montagne, et depuis 1974 l'eau n'jamais arrivé au soumet, c'est a dire que le Kasbah est toujours vivante... dans ce sens je vois que vous êtes intéresser par cette côté de l'histoire qui parle de la famille Abrahame OUAZANA, sur cette base est ce que vous pouvez m'indiquer quelqu'un de cette famille, car m’intéresse bien de coordonnée avec eux.




Merci a vous.

cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2011 : 19:43

j'ai trouve dans un site genealogique un arbre genealogique de la famille Ouazana{site Geni}

cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: KASSI (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 18:01

Merci Mr.. vous pouvez me donner le liens exacte pour ce site web ?

cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: Dina hazane (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2012 : 19:36

Abraham ouazana habite toujours Casablanca près de Gauthier.

cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: KASSI (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2012 : 03:03

Bonsoir Dina!

j ai chercher sur google maps, mais j ai pas reussi a le trouvé.. si vous pouvez m'aider par des indices. Je vous remercie.

je vous laisse mon numéro de telephone: 00212660825359
Cordialement

Jamal KASSI

cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2012 : 09:40

essayez de contacter a Casablanca Stephanie Berger{OUAZANA}...lle est inscrite dans copains d'avant et mentionne qu'elle habite a Casa...peut etre a t'elle un lien?

cherche la famille ouazana Abraham
Posté par: KASSI (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2012 : 13:51

Bonjour !

Merci Michou! j ai trouver son profil sur copains d'avant, et j ai l'envoyer un txto.. j'espere que j aurai un reponse..
Merci a vous tous, et courage pour l équipe du site!

Jamal KASSI



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'