JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent1234Suivant
Page courante: 3 of 4
TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: Chantal (IP enregistré)
Date: 03 septembre 2008 a 18:04

MERCI DARNNA

Grâce à ce site j'ai encore retrouvé, aujourd'hui, une amie d'enfance après 44 ans de silence. Au total j'ai déjà retrouvé plus d'une vingtaine de vraies amies.

Il y a 2 mois j'ai enfin retrouvé Hélène Kakon que je recherchais depuis longtemps.

Fin juin avec quelques unes nous nous sommes réunies chez une d'elles à Mont-de-Marsan (dans les Landes) et la ville m'a tellement plus que dans le week-end j'ai acheté une maison à 400m de chez elle où nous allons nous installer mi-octobre, après avoir passé 44 ans dans la région grenobloise (que je n'avais pas choisie) où je ne me suis jamais sentie très heureuse.

Maintenant, grâce à ces retrouvailles heureuses, je vais, enfin, avoir la vie que j'aurai sûrement eu si nous n'avions pas quitté notre cher Maroc.

Amicalement
Chantal

Bravo a ce site merveilleux !
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 07 septembre 2008 a 16:29

Posté par: jonathan5
Date: 07 septembre 2008 a 17:17

bonjour a tous,

je voudrai simplement feliciter le concepteur et l'initiateur de ce site en effet je viens de retrouver une amie d'il y a 42 ans ... c'est toute de meme extraordinnaire encore un grand merci.

Bravo a ce site merveilleux !
Posté par: adaoui (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2008 a 22:46

donnes plus de details sur ces retrouvailles ,nous aaimerions partager ta joie et savoir qui et comment??????????!!!!!!!!!!nous aussi organisons une rencontre dimanche 14 septembre a paris pour tous les jeunes des annees 64 a 69 de la rue lacepede,verdun;verlet hanus,bdl d'anfa et les alentours et le c.complementairesnous esperons vous voir nombreux a ce meeting et attendons les reponses des participants pour pouvoir organiser la soiree reponse privee sur e-mail ci joint
adaouielise@free.fr

Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 09 septembre 2008 a 03:30

elise cou cou c'est mihal{ta copine d'ashdod qui t'a fait retrouvee vicky.....}c'est elle qui a reussi a retrouver la copine de jonathan5....tu vois je ne travaille pas seulement pour mon site.. j'adore aussi ce site car grace a lui j'arrive aussi a retrouver des personnes que je recherche...

Posté par: adaoui (IP enregistré)
Date: 21 septembre 2008 a 22:00

salut mihal et a tous les lecteurs ,mon temoignage a moi est le suivant j'ai eut le plaisir de recevoir chez moi des amies que j'ai retrouver apres 40ans ,on s'etait retrouvee a pessah en israel et la rosette et betty benisty sont venue pour 18jours ou on a passe des moments innoubliables avec des fous rires constants ,on peut dire que pendant ces 2 semaines nous sommes revenues a nos 16ans et c'etait magique, nous sommes allees chez dede et rachel bouskila a cannes qui nous ont reçu royalement, nous sommes restees 3jours entre nice ,cannes et monaco ensuite nous sommes allees a montpellier chez les soeurs a betty qui elles aussi nous ont tres bien reçu et on a passe un chabbat de folies avec les cousins et cousines a rire et a nous souvenir du temps passe a casa et de retour a paris nous avons ete reçu par henri hazout et rakel son epouse,un diner tres sympa ,ou il y a eut des retrouvailles avec bob cohen et son epouse huguette amar et simon amar son frere josiane haziza et son epoux et là aussi nous avons bien rigole ,et on a parler de toutes les surprises parties qu'henri organiser et tous les bons moments que nous avons passe a la rue lacepede et les environs, en resume je garde un bon souvenir du sejour de rosette et betty elle me manque teriblement surtout a mon mari qui plaisantait beaucoup avec elles mais bon j'espere que ça sera partie remise en decembre en israel si d. veut en attendant chana tova ou metouka a vous tous en encore merci a ce site qui nous a permis de nous retrouver et a mihal pour tous son devoument et ça generosite car ce n'est pas evite de faire ce boulot bon courage mihal je t'embrasse^)*

Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2008 a 20:01

Salut a tous les Darneurs

je suis David Bouhadana (plus besoin de me presenter)
grace a DARNNA j'ai renouer avec ma famille en israel, que j'ai perdu de vue et de corps car j'etais en israel les annees 70-78 et depuis ce temps je n'ai plus de nouvelles de personnes
grace a ce sit "j'ai renouer avec ORA ma cousine fille du frere de Papa"
et son frere aussi un DAVID
toda rabba a tous et plus particulierement a Darlett (ARIELLA) laaziza
david le mogadorien de france

merci DARNNA
Posté par: paule (IP enregistré)
Date: 13 octobre 2008 a 14:11

recherche FAMILLE BITTON ET FHIMA
Posté par: paule (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2008 a 22:18

MERCI!!!!!!!!!!
A TOUT CEUX QUI RECHERCHE DE LA FAMILLE ..DES AMIS..
MA MERE MES FRERES ET SOEURS AVONS PERDUS TOUTE TRACE DE NOTRE FAMILLE DEPUIS 1965 DEPUIS NOTRE PETITE ENFANCE NOUS AVONS VU NOTRE MAMAN PLEURER SA FAMILLE PROCHE TRES PROCHE..NOUS ETIONS LA NOUS SES 4 ENFANTS POUR L AIDER A ETRE HEUREUSE MAIS NOUS N AVONS JAMAIS PU COMBLER CETTE ABSENCE NOUS N AVONS JAMAIS PU REMPLACER CEUX QUI LUI MANQUAIT.DEPUIS DE LONGUES ANNEES NOUS N AVON CESSER DE CHERCHER AU MAROC AU CANADA EN ISRAEL EN FRANCE MAIS EN VAIN ET J AI DECOUVERT DARNNA MON DERNIER ESPOIR ET DARNNA AVEC L AIDE DE DIEU MA EXAUCE J AI RETROUVE TOUT LE MONDE UNE FAMILLE SI GRANDE SI MERVEILLEUSE.DEPUIS VENDREDI OU J AI LU LA REPONSE A MON MESSAGE LE TELEPHONE N A PAS CESSE DE SONNER.QUE DE LARMES QUE DE JOIE MON DIEU QUEL BONHEUR SI DIFFICILE A D ECRIRE MAIS QUE J AI ENVIE DE PARTAGER.NOUS NOUS VIVONS EN FRANCE NOTRE FAMILLE EN ISRAEL ET NOUS ALLONS TOUS NOUS RETROUVER BIENTOT 43 ANS APRES..DES FRERES DES SOEURS DES TANTES DES ONCLES DES NEVEUX DES NIECES PLEINS DE PETIS ENFANTS .ENFIN JE PEUX VOUS AFFIRMER AUJOURD HUI QUE NOTRE MAMAN EST ENFIN COMBLEE INFINIMENT HEUREUSE PLUS DE MANQUE QUE DU BONHEUR.GARDEZ ESPOIR N ARRETER PAS VOS RECHERCHES PERSEVEREZ ENCORE ET ENCORE ET UN BEAU JOUR ..VOUS SEREZ RECOMPENSE ET VIVREZ CET IMMENSE BONHEUR QUE NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS AUJOURD HUI.MERCI DARNNA POUR CE QUE VOUS FAITES MERCI A CETTE SOLIDARITE QUI REGNE SUR CE FORUM.CONTINUEZ A VOUS AIDER LES UNS LES AUTRES.MERCI A LA VIE MERCI A DIEU MERCI POUR MA CHERE MAMAN .JE VOUS RACONTERAI LA SUITE DE CES RETROUVAILLES ET VIENDRAI VOUS RENDRE VISITE REGULIEREMENT SUR DARNNA ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS FAITES CONNAITRE CE FORUM QUI PEUT APPORTER A TOUS L ESPOIR.MERCI
A TRES BIENTOT
PAULE ET TOUTE SA GRANDE ET NOUVELLE FAMILLE

merci DARNNA
Posté par: lilianez (IP enregistré)
Date: 15 octobre 2008 a 19:22

GRACE ET MERCI AU CITE DARNNA
BONJOUR PAULE
JE SUIS UNE COUSINE PAR ALLIANCE DU DEUXIEME MARIAGE DE SIMON FHIMA
ET D'APRES LES PRENOMS DES ENFANTS QUE VOUS AVEZ CITEZ J'ETAIS SUR
DE MOI MEME QU'IL S'AGISSAIT DE LA MEME FAMILLE
EN LISANT VOTRE MESSAGE DU VENDREDI 10/10/08 QUE J'AI TRANSMIS A
DAVID FHIMA J'AVAIS LE PRESSENTIMENT QUE C'ETAIT QUELQU'UN DE TRES
PROCHE QUI LES RECHERCHES
DAVID M'A APPELE AU TELEPHONE ET M'A CONFIRME QU'IL A PARLE AVEC SA
MAMAN ET SES FRERES
J'ETAIS TRES CONTENTE ET PLEINE D'EMOTIONS QUE MON INTUITION NE M'AIT
PAS TROMPEE
JE PARTAGE AUSSI VOTRE JOIE ET VOS RETROUVAILLES ,ET GRACE A DARNNA
QUI M'A ENCOURAGE A ETRE NOUVELLE A CE CITE
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS ET A LA GRANDE FAMILLE ET SURTOUT A
VOTRE MAMAN CHERIE.

EN ATENDANT DE BONNES NOUVELLES

LILIANE

Posté par: ATALAYA (IP enregistré)
Date: 19 novembre 2008 a 20:56

merci a darnna et aux personnes si devouees qui m ont permis de retrouver liliann; je ne pensais plus que ce serait possible; l envie me vient d aller en pelerinage a casablanca; cela fait chaud au coeur; mje reste une adherente devouee; annie atalaya

ANNIE

Posté par: Lulu (IP enregistré)
Date: 16 janvier 2009 a 19:42

Chère Darlett

C'est avec une grande émotion que j'ai retrouvé, grâce à Darnna, mon amie Gilberte perdue de vue depuis 1993.

Depuis le jour de nos retrouvailles, nous ne nous quittons pas, nous communiquons tous les jours sur MSN (Elle vit au Canada) ; nous avons beaucoup de choses à nous raconter et beaucoup de retard à rattraper!!!

Bien cordialement
Lulu

Posté par: KIKI (IP enregistré)
Date: 24 février 2009 a 00:11

Je voulais dire qu'elle émotion grace au site darnna, darlett et Tarzan qui m'ont permis cette année 2009 de retrouver après 50 ans mes deux copains Jean-Charle Pernin et Christian Duphil
copains de quartier et d'école.
Par enchainement pierre charbit, maurice Bardin, Jc Caillaud, Pierre Avisse, Rosa et je crois que maintenant que le lien est établie d'autre vont suivre.
Toi Tarzan avec ton extraordinaire mémoire et tenacité je te décerne la palme d'or pour avoir retrouvé 54 ans après mon premier fleurt d'Ifrane à Casablanca Clélia que j'ai pu revoir en janvier à Montpellier.

Ces retrouvailles méllées de joie et de larmes c'est à vous que je les doit.
MERCI; MERCI; MERCI$#)^)**%(

Posté par: KIKI (IP enregistré)
Date: 24 février 2009 a 22:58

Et ça continu YOUPI!!!! ce soir c'est Nicole PERNIN et au dessus j'ai oublié André MULLER.
Darlett tu crois que mon coeur va tenir le coup ?
:clap:(tm)<?M

Posté par: TOUBABOU (IP enregistré)
Date: 23 mars 2009 a 17:44

Mille mercis - j'ai enfin eu des nouvelles de mon amie Ines La Scola - et je souhaite que vous continuerez dans cette mission - Reunir les Perdues de Vue - j'ai laissé un message de recherche pour mon amie Maguy Benayer qui j'espere me fera un signe . Merci encore a Darnna - Toubabou

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 20 avril 2009 a 18:28

Bonsoir KIKI,

Je vois que tu te plais dans DARNNA,merci de tes éloges pour la palme d'or !!!!!

Je ne crois pas,que cela ferait plaisir à REAL40 et à NINI,qui traitent les bérbères d'agréssifs à cause de leur mèche de cheveux non rasée sur leur crâne !!!!!

J'ai aussi une grande èstime à Midelti et à Jimmy.

" T A R Z A N " ./.+$%

retrouvailles
Posté par: Rocchi Christian (IP enregistré)
Date: 01 mai 2009 a 10:25

Bonjour MORGEAUD
Je suis Christian ROCCHI , j'habitais 8 Bld Gal MOinier, angle de la rue d'Avignon , pas très loin de l'avenue du Père de FOUCAULD , , pas très loin des chalets de l'aviation . J'ai fréquenté l'école de la Tour Hassan . J'aimerai bien , si tu le veux bien ,que tu m'adresse , la photo de ces chalets . Merci d'avance
Rabaticalement
Mon adresse email :
rocchi3@hotmail.frHello

Aller à la page: Précédent1234Suivant
Page courante: 3 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'