JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent1234Suivant
Page courante: 2 of 4
TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 07 octobre 2007 a 16:26

Pour Yossehana,

je répond avec "un peu" de retard à ton message de remerciements, que je ne viens que de lire.

Tout le plaisir est pour moi.

Meilleurs voeux également pour toi et pour ta famille.

Amitiés

"A"

grand sourire classique

RETROUVAILLES
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistré)
Date: 27 novembre 2007 a 21:48

Bonjour DARLETT,
Comme je te l'avais dit j'avais retrouvé,grace au site mes deux amis d'enfance de Casa Edouard BENHAIM que j'ai revu l'été dernier à Montréal, et Hamid ANIBA, avec qui je suis en contact sur MSN.

Ma femme, ma fille, m'offrent pour Noël un billet d'avion pour CASABLANCA, de ce fait je vais retrouver Hamid à CASA du 24/12 au 28/12. Je ne te dis pas la joie que j'ai eu.Hamid m'attend avec impatience, 48 ans après cela va être mémorable.

Je t'embrasse

jEAN mICHEL ALCARAZ

RETROUVAILLES
Posté par: ALCATRAZ (IP enregistré)
Date: 05 janvier 2008 a 02:10

JE SUIS DONC ALLE A CASA COMME PREVU DU 24/12 AU 28/12, J'AI RETROUVE MON AMI D'ENFANCE HAMID ANIBA 48 ANS APRES. BEAUCOUP D'EMOTIONS ET RECU COMME UN ROI.NOUS AVONS REFAIT LES CHEMINS DE NOTRE ENFANCE,REVISITE LE NOUVEAU CASA. SA FEMME M'A FAIT LES MEILLEURS PLATS.NOUS ETIONS HEUREUX D'ETRE ENSEMBLE,MAIS LE 28/12 EST ARRIVE RAPIDEMENT ET IL A FALLU SE QUITTER EN LARMES, EN ESPERANT NOUS REVOIR BIENTOT. CE FUT L'UN DE MES PLUS BEAUX CADEAUX DE NOEL,ET JE NE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ MA FEMME ET MA FILLE QUI ONT PERMIS CES RETROUVAILLES.

JEAN MICHEL ALCARAZ

Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR DARNNA
Posté par: VIVIANE BENKALIFA (IP enregistré)
Date: 08 janvier 2008 a 03:21

[HELLO TOUT LE MONDE ,
JE TIENS A CE QUE VOUS SACHIEZ QUE GRACE A CE SITE EXTRAORDINAIRE ,J AI RETROUVES UNE AMIE ET VOISINE PERDUE DE VUE IL Y A 40 ANS JE SUIS MEME ALLEE LA VOIR LE MOIS DERNIER LORS DE MON VOYAGE A TEL AVIV.*betty benisty*que vous voyez souvent sur le site*
J AI AUSSI REPERE NOTRE VOISIN EN COMMUN DANIEL PEREZ KADOCH AINSI QUE MR HAZOUT QUI NOUS A DONNE UN IMMENSE PLAISIR EN NOUS MONTRANT SA MERVEILLEUSE HISTOIRE D AMOUR AVEC SON ADORABLE EPOUSE,
ENFIN ,CONTINUEZ DE CHERCHER VOS AMIS ,,,,CA MARCHE,,,,,,
JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS CHERE DARLETT ET JE CONTINUE A VOUS LIRE TOUS LES JOURS.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
CIAO VIVIANE

Posté par: adaoui (IP enregistré)
Date: 23 janvier 2008 a 22:40

Merci à Darnna pour ce fabuleux site,j'ai aussi retrouvé mon amie d'enfance Betty Benisty, nous avons passé de très bon moments de retrouvailles la semaine dernière en Israel à Tel-Aviv,ainsi que Rosette Abitbol, nous avions l'impression de ne jamais s'etre quitter ,on a faitles folles et on a evoquer tout nos souvenir d'enfance,c'etait magique,et bientot nous allons organiser à Paris une réunion de retrouvailles avec tous les amis que nous avons pas vue depuis longtemps;j'ai aussi retrouvé grace à Darnna mon amie d'enfance qui étais plus qu'une soeur pour moi et ces parents étaient de grands amis à mes parentsque D.repose leurs ame en paix .Il s'agit de Rubis Azoulay qui habites en floride ; et à qui je fais de gros bisous en attendant de la revoir siD.veut; encore merci à Darnna

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 février 2008 a 20:30

Je deplace cette rubrique pour la remettre en bonne place et etant donne que les retrouvailles sont multiples comme l'attestent la plupart de ces rubriques de recherches qui pour beaucoup aboutissent, j'aimerais vous demander de bien vouloir, lorsque finalement vous parvenez a retrouver un parent ou un ami, de venir en faire mention ici.

C'est la juste recompense de notre activite ici et celles des nombreux participants qui petit a petit permettent ces retrouvailles si nombreuses.

Merci a vous et bonnes retrouvailles

Darlett

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 28 février 2008 a 09:47

Posté par: RICIGNUOLO
Date: 28 février 2008 a 09:31

grand sourire classique
Merci beaucoup au forum et notemment à "decasa" qui m'a permis de retrouver mon amie d'enfance Georgette qui vit maintenant au Canada !
nous avons établi le contact par téléphone, et étions toutes les deux trés heureuses de ces retrouvailles après tant d'années ; nous avons échangés nos souvenirs communs, et nous nous sommes raconté nos vies actuelles .
Nous allons bien sûr garder le contact , par mail et par téléphone.

amitiés casablancaises à tous

CHRISTINE

Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 03 juin 2008 a 19:22

JE TENAIS A REMERCIER VIVEMENT VOTRE SITEQUI A PERMIS A JACQUELINE HALIOUA ET A MARCELLE BENAYOUN DE RETROUVER LEURS AMIES D'ENFANCE

Date: 06 juin 2008 a 15:56

Merci Michou et merci a tous qui viendraient mettre un mot pour faire l'annonce des retrouvaille, s'il y a lieu (et elles sont nombreuses !), par ce forum.

Voici le message email que je recois de Tulippes2002 et c'est un veritable bonheur et la recompense de notre travail.

Citation:

Merci de tout coeur!!

J'ai tout de suite appele ma soeur Claudine, elle en a eu des larmes aux yeux et la chair de poule!!
J'ai repondu a Annie en lui transmettant les adresses e-mail de ma soeur!!

Merci!! Merci!! Merci!!

Posté par: HANINA (IP enregistré)
Date: 14 juin 2008 a 22:30

BONJOUR,

C'EST ANNIE BENAYOUN, JE VIENS DE LIRE LE MESSAGE QUE TU M'AS ENVOYE LES COORDONNEES DE CLAUDINE ET QUE CLAUDINE M'AVAIT ECRIT. jE N'AI RIEN RECU A DATE, NI DE TOI NI DE CLAUDINE. JE TE REDONNE MES COORDONNEES: ANNIE@GROUPEIDEAL.CA OU ANNIE.B00@SYMPATICO.CA

J'AI HATE...GROS BISOUS A VOUS 2

Date: 15 juin 2008 a 22:36

bonsoir,je voulais vous faire partager mon bonheur d'avoir revu mes amis d'enfances que je n'avais pas veut depuis 1970 il s'agit de Rubis Azoulay soeur de jaquie et de Meme 'ZAL' qui est venue specialement de la floride pour me voir c'etait un moment magique et emouvant, tant nous avons pleurer et rit en meme temps ,et ensuite nous sommes alles chez Dede Bouskila qui nous a recu a cannes ROYALEMENT ainsi que Rachel sa femme et est adorable et d'une gentillesse ,nous avons etes tres vite adopter par cette belle famille et pendant 4 jours on avait l'impression que nous avions13ans tellement on a rit et surtout de se rememorer tous les bons moment que nous avons passe a la Rue lacepede , et tous les souvenirs nous revenaient ,les mots m'echappent tellement je suis emues ,car tous les amis qui habitaient a la rue lacepede,rue monge ,rue mouret ruej.j. rousseau nous etions comme une grande famille tout le monde allait chez tout le monde et les parents se connaissaient, on a vecue les meilleurs moments de notre adolecence et aujourd'hui grace a DARNNA tout n'est pas perdu et les retrouvailles sont possible merci du fond du coeur;et j'encourage tous ceux qui liront ce messages de faire pareils car tout simplement c'est SUPER

retrouvailles
Posté par: MORGAUD (IP enregistré)
Date: 14 juillet 2008 a 19:39

un grand merci à Françoise Laforêt ( épouse Paris) qui a pu m'envoyer la photo tant recherchée des chalets militaires à Rabat - et par la même occasion m'a remis sur la route d'une amie perdue de vue depuis 55 ans - laquelle je vais enfin revoir ce mois-ci - on dit qu'il existe des miracles, pour moi il est exact que celui-là en est un énorme - un grand MERCI à mon ancienne petite voisine - qui était également une amie d'enfancedont j'avais oublié l'existence - Merci Merci.

retrouvailles
Date: 14 juillet 2008 a 21:48

Merci a toi de bien vouloir nous en faire part ici. Je comprends que la Francoise en question, c'est notre rbatia ou Fanfan de Rabat.

C'est merveilleux ces retrouvailles et vive le Net qui nous permet ce genre d'emotion.

Posté par: arfidsanta (IP enregistré)
Date: 09 août 2008 a 07:13

bjr
je voulais, moi aussi remercier ce site, qui m'a permis de retrouver quelques amis et amies d'enfance. par mails ou par téléphone, nous nous sommes déjà contacter. et ces retrouvailles se concrétiseront ces jours ci lors de mon voyage en Israel. encore merci.
cordialement
gil

retrouvailles
Date: 31 août 2008 a 00:09

chavouha tov ,je voulais partager ma joie avec vous car dans 2jours je recois mes amies betty benisty et rosette abitbol qui viennent d'israel pour des retrouvailles avec d'autres amies de casa dans les annees64 a 67 dau cours complementaire et de la rue lacepede je les ai retrouver il y a 1an grace a darnna je les ai revu en israel et la elles vont venir a paris et on va essayer d'organiser des retrouvailles avec l'aide d'henri hazout ,nous vous tiendrons au courant ,nous sommes tres exitees a l'idee de revoir nos amis d'enfanceset esperons qu'ils seront nombreux ,a bientot:clap:

Aller à la page: Précédent1234Suivant
Page courante: 2 of 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'