JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2008 : 05:49

J'ai recu ce message par email et je le poste. Je connais tres bien Clairette Bensadoun et son frere Maurice qui etait le copain de mon frere Robert. Nous habitions le meme quartier puisque notre immeuble faisait l'angle avec le Blvd Ziraoui, ancien avenue des Regiments Coloniaux.
Ce serait sympa d'avoir des nouvelles les concernant.
--------------------


je suis renee guenoun j'habitais le bd moulay youssef a casablanca je recherche mon amie clairette bensadoun qui ha bitait dans mon immeuble c'etait ma ma meilleure amie j'aimerais etre en contact avec elle et aussi avec annie ifergan qui habitait derriere notre immeuble je vous remercie de les retrouver j'habite a nice maintenant je vous donne le nom de ma soeur jeannette et de mon pere salomon guenoun ils sont a ashdod en israel merci de me contacter




Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: lucky luck (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2008 : 21:59

j'ai lu votre message,je vous informe que Clairette Bensadoun ainsi que son frere Maurice habitent toujours Casa, mais annie Ifergan se trouve à Paris ,je vous communiquerai leurs coordonnées plus tard.
Je vous informe que j'étai votre voisin au 56 bd Moulay Youssef ,mon nom c'est PEREZ LUCKY;
Meilleurs salutations

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 12:08

Darlett,

Tu trouveras les coordonnées de Clairette Ben Sadoun dans ton courriel.

"A"

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 19:04

Mille fois merci a Andre qui une fois de plus a trouve parfaitement l'adresse et le numero de telephone de mon ancienne voisine et copine. Je pense que Renee Guenoun sera maintenant certainement tres heureuse de pouvoir reprendre le contact avec son amie d'enfance. Je ne pensais pas qu'ils etaient restes au Maroc et je suis heureuse de savoir cela.()_

A Lucky Luk, bienvenue sur darnna et je sais tres bien qui tu es. C'est toi qui avait le peigne dans la poche pour les "en cas ou" >?_ :-) :-)

Au plaisir de te lire, cher ancien voisin()_

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: MARSOIN (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 22:48

hello lucky!!!

enfin te voila sur darnna , il était temps !!!

bisous
Marsoin

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 23:20

luckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kapara mon beau cousin
je n'avais pas apercu ton message

de grosses bises a linda

de grosses bises a toi aussi ma belle cousine marsoin

il nous manque que pipo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
votre cousine qui vous adore






Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2008 : 01:51

Bonsoir,
vous êtes quelques uns à avoir habité le bd moulay youssef, peut-être pourrez-vous me donner des nouvelles de Germaine Amar soeur de david ,Daniel etc.
merci de réponde
évanou

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: jacob (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2008 : 14:10

Ma belle soeur s'appelle Ifergan anna de son nom de jeune fille, elle est née en 1945 et habitait jus'quand 1961 au 7 rue des Régiments coloniaux et de 1961 à 1969 au 292 bd de bordeaux.
Actuellement elle vit à Levallois Perret dans la peripherie proche de paris.
si ces renseignements sont compatibles avec votre amie d'enfance, je vous enverrais ses coordonnees actuelles.

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: afriat (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 21:38

je te remercie pour ta reponse mais je n'ai toujours pas recu le n° de telephone moi j'habite a Nice si tu peux la contacter je te donne mon n° de telephone 0493898961 le matin bien le bonjour renee

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2008 : 01:36

Bonsoir,
Je suis la cousine de Clairette et Maurice, effectivement ils habitent encore à Casa et Clairette était de passage à Paris avec son mari juste pour 4 jours en mars. J'ai mis quelques photos sur le forum dans la rubrique des mazaganais. Je vous en remets une si vous reconnaissez..... love
IMG_0022.JPG

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2008 : 01:38

Sur la photo que je viens de placer, je suis avec Clairette au mois de Décembre à Casa. Je vais maintenant placer Maurice son frère. LOVE
IMG_0013.JPG

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: afriat (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2008 : 11:24

je vous remercie de m'avoir envoyee ces photos mais je n'ai pas du tout reconnue clairette elle a tellement changee j'aimerais avoir son n° de telephone pour l'appeller sinon si vous pouvez me communiquer son email a bientot renee pour les photos jeles mettrais plus tard car je n'ai pas de scanner

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: afriat (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2008 : 21:39

bonjour jacob je voudrais bien avoir les coordonnes d'annie iffergan car j'etais une amie et j'aimerais lui parler tout d'abord au tel et apres peut qu'on pourra se voir je vous remercie renee

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: jacob (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2008 : 15:19

ANNIE IFFERGAN S'appelle bendavid anna et son numero est
06 17 87 02 93.
bonnes retrouvailles.

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2012 : 22:22

bonsoir Darlette
Renee s'est adressee a moi pour relancer ses recherches concernant Bensadoun Clairette..avez vous reussi a avoir ses coordonnees
merci

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2012 : 10:14

Bonjour Michou,

Bien desolee mais je ne retrouve pas le message d'Andre avec le numero de telephone de Clairette qui, suivant ce qu'on me dit, habite toujours le Maroc.
Je pense que je n'ai pas pris contact avec elle parce qu'elle habite le Maroc et moi en Israel. Bien dommage.

Pour avoir plus de renseignements, il faudrait peut-etre contacter sa cousine qui parait maintenant sous le pseudo AIMEEZ et qui figure plus haut sous "LOVE".

Bonne chance

Darlett

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: Utilisateur anonyme (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2012 : 10:25

ma petite FREDO, je me dépéche pour etre une des premières à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE" beaucoup de santé, bonheur et longue vie, je pense bien à toi, tarvailles bien pour tes préparatifs, qui je suis sure seront réussis,que ta journée soit ensoleillée, je suis désolée, je ne sais pas mettre de carte, mais le coeur y est et c'est le principal, je t'embrasse de tout mon coeur, et merci de m'avoir fait découvrir toute cette amitié, une tonne de bisous, simy

Je recherche Clairette Bensadoun et Annie Ifergan
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2012 : 16:21

bonjour Darlett
merci pour la reponse.pouvez vous m'aider a retrouver les coordonnees de sa cousine sous le pseudo AIMEEZ?



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'