JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
SIMI DAHAN
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 11:32

je m'adresse a la communaute juive du canada afin qu'elle puisse m'aider a retrouver simi{simone}dahan{nom de jeune fille}de fes qui dans les annees 60/7aurait quittee le maroc pour le canada.merci a tous ceux qui peuvent m'aider

SIMI DAHAN
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2008 : 14:17

Bonjour Michou,

J'ai fait ce deplacement parce qu'en fait il s'agit toujours d'une recherche et la rubrique des communautes juives dans le monde ne correspond pas exactement a cela.

J'espere que tu retrouveras la personne que tu recherches et il y a un montrealais sur Darnna qui a aide plusieurs a retrouver amis et familles au Canada alors, je crois que tu pourrais t'adresser a lui. Il s'agit de Leon Oiknine que tu peux retrouver un peu partout et surtout sur "temps Moderne"

Bonne chance

SIMI DAHAN
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 00:51

J'ai trouve un ou une Dahan S.
je vais essayer de telephoner
c"est proche de Montreal

DAHAN S Telephone
Laval, QC H7R 5W3

Léon




SIMI DAHAN
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 05:31

je vous remercie infiniment leon d'essayer de m'aider...mais je crains fort que ce soit la personne que je recherche car je suppose qu'aujourdh'ui elle doit s'appeler autrement....{dahan est son nom de jeune fille}mais je vous laisse essayer...peut etre elle meme nous aidera....




SIMI DAHAN
Posté par: ornella (IP enregistrè)
Date: 18 août 2010 : 18:21

avez-vous trouvé ? sinon essayez de chercher du coté des BENDAVID ,une soeur de mon ex-belle mére (non de jeune fille dahan ,originaire de marrakesh)) vit au canada à torronto si mes souvenirs sont exacts...je ne suis pas sure du prénom ,mais sait-on jamais...

SIMI DAHAN
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 18 août 2010 : 19:49

JE VOUS REMERCIE D'ESSAYER DE M'AIDER DANS MES RECHERCHES.....JUSQU'A PRESENT JE NE L'AI PAS RETROUVEE....ELLE EST ORIGINAIRE DE FES.
MERCI
PS PEUT ETRE QUE VOTRE EX BELLE FAMILLE SE SOUVIENT D'UNE FAMILLE OHAYON DE MARRAKECH?{J'ANIME UNE RUBRIQUE PERDU DE VUE....C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE FAIS TANT DE RECHERCHES AFIN D'AIDER LES GENS A RETROUVER LEURS AMIS D'ENFANCE



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'