JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 16:46

J'ai toujours eu l'intuition que Hélène Kakon se trouvait au Canada.
J'ai maintenant la confirmation qu'elle se trouve à Montréal.
Quelqu'un pourrait il lui faire part de ma recherche, ou me donner ses coordonnées. Nous étions bien amies au collège Mers-Sultan, et j'en ai gardé un bon souvenir.
Amicalement
Chantal'

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 17:56

sais-tu si elle est mariée et eventuellement, quel est son nom de famille actuel?

"A"

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 18:42

c´est elle?
Helene Kakon.jpg

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2008 : 23:29

Je ne sais pas si elle est mariée mais c'est bien elle sur la photo même si celle- ci est petite. Elle a toujours la même bouille que sur notre photo de classe.
Merci André car tu ai vraimentmon correspondant à Montréal. En effet j'ai une relation très suivie avec mon amie retrouvée , en début d'année, à Montréal et je vais même avoir le plaisir de sa visite cet été, et moi même je pense aller au Canada fin août.
Amicalement
Chantal

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2008 : 01:43

Pour Chantal,

Je dois préciser tout d´abord que je ne suis pas à Montréal.

je ne sais pas si j´ai bien compris le sens de ton message ci-dessus, lorsque tu dis avoir une relation très suivie avec ton amie retrouvée en début d´année etc..... Puis-je déduire que tu as retrouvé ton amie Héléne Kakon, ou s´agit-il de quelqu´une d´autre?

Je ne la connais pas personnellement et je n´ai pas encore ses coordonnées. Je peux seulement essayer de t´aider à les obtenir si tu me fournis plus de détails à son sujet.

"A"



"A"




RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2008 : 02:42

L'amie avec laquelle j'ai repris contact est celle que j'ai retrouvée début janvier et pour laquelle tu m'avais donné les coordonnées de son frère à Montréal.
Pour Hélène, ce que je peux te dire c'est que nous étions ensemble au collège Mers-Sultan dans les années 59/64. Si ma mémoire est bonne elle habitait pas très loin du collège.Elle doit avoir 60/61 ans.
Chantal

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2008 : 12:23

A-t-elle un lien de parenté avec KAKON Elie de Yaffo? (ancien accordeoniste de Samy El Maghribi?

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2008 : 12:36

Je ne sais pas!
Je ne me souviens pas si elle avait des frères et soeurs, mais je pense que oui.

RECHERCHE HELENE kAKON
Posté par: Chantal (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2008 : 13:15

J'ai pu avoir le nom de mariée d'Hélène : il s'agit de FARRE. Elle habite à HAMPSTEAD (Québec). Quelqu'un aurait-il son e-mail?
Amitiés
Chantal



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'