JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 3 of 5
A la recherche des amis/voisins qui habitaient rue Roger Burger et rue Novo entre 65-70
Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 17 février 2008 a 15:01

Citation:
Tony
Salut Robert
Oui, c'est la rue Burger, mais comme tu dis, au coin de la rue novo, il y avait bien cette épicerie, qui a l'air d'être tjrs la même.
He bien moi aussi je suis à Paris depuis 30 ans et je crois que je vais me décider à bientôt contacter Richard. Ca me fait tout drôle de se retrouver après tant d'années.
Au fait, je me souviens d'un copain qui habitait aussi dans notre coin, mais plutôt vers chez toi, il s'appelait Mariano, mais je ne sais plus si c'était son nom ou son prénom. L'as tu connu?
J'ai quitté casa en novembre 68.
@+
Tony
oui son prénom c'est Marino il est espagnol sa soeur c'est choully
ils habitaient au 1 rue novo rdc
as tu un n° de tphn ou je pourais t'appeler ?
Robert

A la recherche des amis/voisins qui habitaient rue Roger Burger et rue Novo entre 65-70
Posté par: Tony (IP enregistré)
Date: 17 février 2008 a 20:47

Non, c'était pas Marino mais Mariano, effectivement espagnol. Peu importe
Je t'envoies mon tél, mais quelle est ton email, car je ne souhaiterai pas l'afficher ici. Je ne sais pas comment envoyer un message privé. J'ai essayé mais on me demande le nom du destinataire, alors ?

Tony

Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 17 février 2008 a 21:37

Citation:
Tony
Non, c'était pas Marino mais Mariano, effectivement espagnol. Peu importe
Je t'envoies mon tél, mais quelle est ton email, car je ne souhaiterai pas l'afficher ici. Je ne sais pas comment envoyer un message privé. J'ai essayé mais on me demande le nom du destinataire, alors ?

Tony
j'ai ecris un message privé la tu reçu ?

Date: 18 février 2008 a 00:47

[/quote]j'ai ecris un message privé la tu reçu ?[/quote]

Oui, j'ai répondu !

Posté par: Samy Benchetrit (IP enregistré)
Date: 19 février 2008 a 03:27

Tony,

Je te remeircie beaucoup pour ces photos. C'est la premiere fois que je revois l'immeuble ou j'habitais depuis que nous avons quitte le Maroc en 1970. Aurais-tu d'autres photos du quartier?

Date: 19 février 2008 a 11:40

Citation:
Samy Benchetrit
Tony,
Je te remeircie beaucoup pour ces photos. C'est la premiere fois que je revois l'immeuble ou j'habitais depuis que nous avons quitte le Maroc en 1970. Aurais-tu d'autres photos du quartier?

Samy
J'ai vu que tu habitais au 28, donc voici des photos prises en 2005. Est-ce le même immeuble? on dirait qu'il est tout neuf !!!
018.jpg

Date: 19 février 2008 a 11:43

Date: 19 février 2008 a 11:44

29_rue_burger_3.jpg

Date: 19 février 2008 a 11:45

en face du 29.jpg

Date: 19 février 2008 a 11:45

plaque.jpg

Date: 19 février 2008 a 11:46

Fin

Tony

Posté par: Samy Benchetrit (IP enregistré)
Date: 20 février 2008 a 01:21

Citation:
Tony
[attachment 12485 enfacedu29.jpg]

Tony,

C'est incroyable! C'est exactement la ou J'habitais. C'etait le balcon (peint blanc) de notre salle a Manger et la fenetre d'une des chambres a coucher. C'est triste de voir en quelle condition l'immeuble est. Apres 40 ans, c'est presque normale.
Je me rappelle c'etait un tres joli immeuble avec des murs noirs en marble a l'exterieur et il y avait aussi une tres jolie coure avec fontaine a l'interieur.
Je te remeircie beaucoup pour toutes ces photos. Ca m'a vraiment apporter de tres bons souvenirs.

Merci

Date: 20 février 2008 a 01:35

y'a pas de quoi, l'ami ! J'ai eu autant de plaisir que toi à te faire plaisir ............ C'est toute notre enfance qui est là !

Tony

Posté par: loula (IP enregistré)
Date: 14 mars 2008 a 12:27

bonjour Tony,
Merci pour ces belles photos de l'immeuble et de la rue Roger Burger(29) où nous habitions il y a plus de 40 ans. Quel formidable retour en arrière. J'ai demandé à mon frère d'aller voir ces photos sur le site. C'est avec une grande surprise qu'il t'a reconnu car tu étais son copain à l'époque (mon frère s'appelle Jack Lévy).Actuellement nous habitons Paris.A bientôt sur Darnna. Lucienne née Lévy.

Date: 31 mars 2008 a 17:55

Bonjour Lucienne

He bien, le monde est petit....... Ravi de retrouver des amis de jeunesse et ravi d'avoir fait plaisir une fois de plus avec mes photos.
J'avoue ne pas trop me souvenir de toi et de ta famille, et même de Jack. Ton frère ne pourrait-il pas insérer une photo de lui à l'époque où nous habitions Casa?
Cela me raffraichira la mémoire.
J'aimerais aussi trouver une photo de la cour du 1er étage où nous avons joué tant et tant de fois.
Voici une photo de moi devant notre immeuble......
Tony
Tony solex 2.jpg

Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 3 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'