JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 2 of 5
A la recherche des amis/voisins qui habitaient rue Roger Burger et rue Novo entre 65-70
Posté par: jeannot (IP enregistré)
Date: 14 février 2008 a 16:13

Quand ils se réveilleront, il n'y aura plus rien a protéger au rythme ou vont les promoteurs ! Dommage tout de même !

A la recherche des amis/voisins qui habitaient rue Roger Burger et rue Novo entre 65-70
Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 15 février 2008 a 10:06

Rue Roger Burger, Samy Benchetrit, seriez-vous parent d'Annette Benchetrit z'l?
evanou

Posté par: Tony (IP enregistré)
Date: 15 février 2008 a 11:06

Parmi les locataires du 29 rue R. Burger, il y avait les familles Amar, Guttierez, Himmy, Sportes, assaban .......... Que sont-ils devenus ? Si par hazard quelqu'un savait ..........!
Amitiés casablancaises

Tony RICIGNUOLO

Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 15 février 2008 a 13:28

BONJOUR TONY
MOI AUSSI JE RECHERCHE Richard GUTTEREZ
J'habitais le 24 rue NOVO!de 1946 a 1964
la fenetre de ma chambre donnait sur la rue roger Burger en face de chez Richard !
A+ Robert

Date: 15 février 2008 a 16:50

Bonjour Robert

Il y a un Richard GUTTIEREZ à Paris dans le 10 ARDT et il est sur le bottin. Tu peux essayer de l'appeler, moi je n'ose pas. Nous habitions dans la même cour et c'est lui qui m'a initié à la guitare, avec les morceaux des shadows, sur une guitare qu'il avait fabriqué lui même.
Il avait une soeur, Christiane
Que de souvenirs.

Posté par: Samy Benchetrit (IP enregistré)
Date: 15 février 2008 a 19:37

je ne pense pas. Je ne reconnais pas le nom. Nous habitions le 28 rue Roger Burger entre 1965-70. Je pense que nous etions les seuls Benchetrit pendant cette periode. J'en suis pas sur.

Date: 16 février 2008 a 19:54

SALUT
Moi aussi j'ai joué avec Richard sa guitare etait
peinte en bleu métalisé en etaient fous des Shadows
j'ai tous les disques encore chez moi!!!
les micros c'etaient des electro recupérés dans les pastilles de téléphone !!!
en se connais c'est pas impossible il y a trop de similitudes !!j'ai quité casa en 64.

Roberyt A+

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 février 2008 a 20:21

Bob558, c'est exactement ce qui se passait a la maison et mon frere avait aussi lui-meme fabrique sa guitare "electrique" ! attention ! Il avait taille le bois et peint ensuite, je me souviens que mes parents lui avait ramene de France un amplificateur et ainsi il avait sa guitare qui retentissait comme il fallait.
Seulement, et la et le hic de l'histoire, cette guitare lui a ete volee alors qu'il paraissait avec son groupe pour un show aux arenes de Casablanca. C'etait decevant pour lui mais en meme temps, signifiait que son bricolage etait digne d'attirer un voleur !embarassé
Ils adoraient les Shadows egalement et avaient tous leurs disques et c'est par eux que j'ai jusqu'a aujourd'hui cette petite nostalgie, lorsque j'ecoute cette musique.

Date: 16 février 2008 a 21:25

c'est bien lui qui est a PARIS !
je l'est eu au téléphone
il est super content il se souviens de toi aussi
mais il n'a pas internet pour l'instant
domage il rate beaucoup de choses
A+

Date: 17 février 2008 a 10:21

Citation:
bob558
c'est bien lui qui est a PARIS !
je l'est eu au téléphone
il est super content il se souviens de toi aussi
mais il n'a pas internet pour l'instant
domage il rate beaucoup de choses
A+
J'en étais sûr. Oui sa guitare était bien bleue et on aurait dit une "fender s..."
J'ai connu les shadows grâce à lui et j'en suis tjrs fan. Malheureusement, à cette époque, mes parents n'avaient pas les moyens de m'acheter tous ces disques, alors c'est chez lui que j'allais les écouter. Maintenant, avec internet, j'en ai beaucoup sur mon DD (un de mes préférés : Little B). Je te joins ces photos de "notre rue" prise il y a 3 ans par un collègue de travail qui est allé à Casa.
@+
Tony

Date: 17 février 2008 a 10:25

Photo 25.jpg

Date: 17 février 2008 a 10:26

Photo 26.jpg

Date: 17 février 2008 a 10:30

Photo 27.jpg

Date: 17 février 2008 a 11:06

salut TONY
C'est surtout la rue r.burger ces ohotos
sauf à l'angle ou il y a l'epicerie c'est la rue Novo
au fait ou est tu ?
En FRANCE OU AILLEURS CET UNE QUESTION DE RICHARD ?
LUI a PARIS MOI PRES D'ORANGE DANS LE VAUCLUSE.

Merci de répondre.
ROBERT.

Date: 17 février 2008 a 11:22

Salut Robert

Oui, c'est la rue Burger, mais comme tu dis, au coin de la rue novo, il y avait bien cette épicerie, qui a l'air d'être tjrs la même.
He bien moi aussi je suis à Paris depuis 30 ans et je crois que je vais me décider à bientôt contacter Richard. Ca me fait tout drôle de se retrouver après tant d'années.
Au fait, je me souviens d'un copain qui habitait aussi dans notre coin, mais plutôt vers chez toi, il s'appelait Mariano, mais je ne sais plus si c'était son nom ou son prénom. L'as tu connu?
J'ai quitté casa en novembre 68.
@+
Tony

Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 2 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'