JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 of 5
A la recherche des amis/voisins qui habitaient rue Roger Burger et rue Novo entre 65-70
Posté par: Samy Benchetrit (IP enregistré)
Date: 28 janvier 2008 a 00:05

Salut,

Je suis a la recherche d'anciens amis qui habitaient le quartier de la rue Roger Burger et la rue Novo a Casablanca entre les annees 1965 et 1970.
En particulier la famille Arzouane, Nachmias, Ittah et d'autres dont je m'en rappelle plus des noms.

Merci bien

A la recherche des amis/voisins qui habitaient rue Roger Burger et rue Novo entre 65-70
Posté par: bob558 (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2008 a 12:54

[j'ai vecu de 1946 A 1964 dans la rue novo au 24
j'avais comme ami Max et Maurice BENCHETRIT' Prosper DANINO etc....
ET dans la rue roger Burger il avait aussi Leon Elmaleh
et beaucoup d'autres copains dont je ne me souviens pas leur noms désolé
ROBERT

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2008 a 17:35

Citation:
bob558
[j'ai vecu de 1946 A 1964 dans la rue novo au 24
j'avais comme ami Max et Maurice BENCHETRIT' Prosper DANINO etc....
ET dans la rue roger Burger il avait aussi Leon Elmaleh
et beaucoup d'autres copains dont je ne me souviens pas leur noms désolé
ROBERT
leon habite marseille

Date: 31 janvier 2008 a 16:29

[TOUT A FAIS LEON ET EDITH SONT A MARSEILE NOUS SOMME EN CONTACT DEPUIS TOUJOURS NOUS NOUS VOYONS DE TEMPS EN TEMPS.
A BIENTOT
ROBERT.

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 03 février 2008 a 10:10

Citation:
bob558
[TOUT A FAIS LEON ET EDITH SONT A MARSEILE NOUS SOMME EN CONTACT DEPUIS TOUJOURS NOUS NOUS VOYONS DE TEMPS EN TEMPS.
A BIENTOT
ROBERT.

salut
tu dois connaitre soussan albert?

Date: 04 février 2008 a 20:50

Citation:
rosette
Citation:
bob558
A BIENTOT
ROBERT.

salut
tu dois connaitre soussan albert?

je me souviens de SOUSSAN Albert mais je ne me rappel plus de son visage
plus de 44 ans !!!! pour quoi cette quetion ?
AMITIES ROBERT.

Posté par: loula (IP enregistré)
Date: 11 février 2008 a 23:49

J'habitais au 29 rue Roger Burger à Casa jusqu'en 1967(àge de mes 19ans). Lucienne Lévy.

Posté par: Tony (IP enregistré)
Date: 14 février 2008 a 00:13

Citation:
loula
J'habitais au 29 rue Roger Burger à Casa jusqu'en 1967(àge de mes 19ans). Lucienne Lévy.

C'est étonnant, car j'ai habité au 29 rue roger burger de 1950 à 1968 et ton nom ne me dit rien ...........
Amitiés
Antoine RICIGNUOLO (TONY)

Posté par: RICIGNUOLO (IP enregistré)
Date: 14 février 2008 a 07:42

Bonjour à tous !
J'ai aussi habité au 29 rue roger burger, j'y suis née en 1958 et j'en suis partie en 1970. Je suis la soeur de Tony, (message précédent). J'aimerai beaucoup retrouver mes deux amies qui étaient dans le même immeuble et qui s'appelaient Gerogette et Evelyne HYmmy ou Himmy ou encore Himmi, je ne me souviens plus bien de l'orthographe de leur nom.
Je sais que Georgette s'est mariée avec un monsieur dont le nom de famille était Chriqui.
Je vis maintenant à Marseille
Amitiés
CHRISTINE RICIGNUOLO-HOLMAERT

Date: 14 février 2008 a 10:40

hall 2.jpg

Une photo de l'entrée de notre cher immeuble >?_

Tony

Date: 14 février 2008 a 10:42

immeuble 1.jpg

Et une autre de la facade >?_

Tony

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 14 février 2008 a 15:45

Magnifiques ces photos mais la deuxieme facade a subi des tatouages puisqu'elle est meme decoree de rose romantique !^%

Date: 14 février 2008 a 16:05

29_rue_burger.jpg
Exact. voici la même mais sans modifications ..............

Date: 14 février 2008 a 16:07

Et voici la raison de ces modifications (pas réussies à mon gout)

TONY
hall 3.jpg

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 14 février 2008 a 16:10

Quelle horreur ! Comment on peut laisser faire ce genre de bariolages sur un immeuble avec une telle devanture ???

Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'