JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrakech 1958-1966
Posté par: YossiGal (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2008 : 01:25

Je cherche des anciens élèves des écoles primaires et collèges a Marrakech entre 1958 et 1966 a:

1. Ecole primaire Talmud Tora, Neve Shalom rue Slat Lezama (!). C'est en même temps une synagogue encore en activité. Je cherche en particulier un des instituteurs: Mr Gbbay. (ou Gabbai) 1958-1962

2. Collège Talmud Torah, Neve Shalom, au Gueliz. Directeur: Mr Ibguy. 1963-1965

3. Collège Alliance Israélite Erst lmaaz. Directeur Mr Dayan. 1965.

Merci de prendre contact avec moi.

Yossi Gal (Bouskila Yossef).

Yossi Gal.




Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2008 : 02:08

Bonjour YossiGal,

Nous avons une rubrique sur la ville de Marrakech. Peut-etre y a t-il quelques photos ?

Voici le lien

[www.darnna.com]

Bonne lecture
Darlett

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: jackysan (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2008 : 12:29

Citation:
YossiGal
Je cherche des anciens élèves des écoles primaires et collèges a Marrakech entre 1958 et 1966 a:
1. Ecole primaire Talmud Tora, Neve Shalom rue Slat Lezama (!). C'est en même temps une synagogue encore en activité. Je cherche en particulier un des instituteurs: Mr Gbbay. (ou Gabbai) 1958-1962

2. Collège Talmud Torah, Neve Shalom, au Gueliz. Directeur: Mr Ibguy. 1963-1965

3. Collège Alliance Israélite Erst lmaaz. Directeur Mr Dayan. 1965.

Merci de prendre contact avec moi.

Yossi Gal (Bouskila Yossef).


Bonjour Cher Yossef Bouskila,
Je signale à ton aimable attention que Mr Gabbay est toujours à Marrakech en tant que Rabbin,Monsieur Ibgy était en effet directeur du Lycée Yéchiva, il avait quitté le Maroc depuis au moins 35/40 Ans alors que Mr Dayan David Directeur de l'Alliance est décédé depuis au moins une dizaine d'années si ce n'est pas plus..

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2008 : 02:25

Citation:
YossiGal
Je cherche des anciens élèves des écoles primaires et collèges a Marrakech entre 1958 et 1966 a:
1. Ecole primaire Talmud Tora, Neve Shalom rue Slat Lezama (!). C'est en même temps une synagogue encore en activité. Je cherche en particulier un des instituteurs: Mr Gbbay. (ou Gabbai) 1958-1962

2. Collège Talmud Torah, Neve Shalom, au Gueliz. Directeur: Mr Ibguy. 1963-1965

3. Collège Alliance Israélite Erst lmaaz. Directeur Mr Dayan. 1965.

Merci de prendre contact avec moi.

Yossi Gal (Bouskila Yossef).

Les anciens de Slat el Azama sont en Isarel, les photos de cette syna sont sur ce site dans "généalogie"- Famille Delouya que j'ai moi-même
réalisées

Le Talmud Tora du Guéliz n'est plus qu'une syna que je revois régulièrement avec bonheur et Mr Ibguy qui était mon voisi de pallier au 183 Rue du Commandant Verlet Annus est en Israel. Les anciens sont entre Paris et Israel.

Le Collège Alliance Israélite Erst lmaaz n'est plus (ecole musulmane à la place, tout à fait naturel) et Mr Dayan est décédé prématurément. Les anciens sont à Los Angeles et on les retrouve à la syna des marocains le shabbat


Salut Bouskila

Arrik (alias Bob) Delouya de Marrakech

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2008 : 05:39

Salut

Moi aussi je suis allee à arset el Maach et c'a s'appelait le cours complementaire je m'appelle ruby assedou et merci à darlett pour le site car j'ai retrouve beaucoup d'amis de marrakech
bien le bonjour
Ruby Assedou dite Rubyor

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: lou (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2008 : 13:56

Citation:
rubyor
Salut
Moi aussi je suis allee à arset el Maach et c'a s'appelait le cours complementaire je m'appelle ruby assedou et merci à darlett pour le site car j'ai retrouve beaucoup d'amis de marrakech
bien le bonjour
Ruby Assedou dite Rubyor
je cherche aussi des eleves qui ont etudie au cours complementaire dans les annees 1960-1963 si vous aviez une photo de classe je serais bien contente de pouvoir vous visualiser- je m'appelle liliane lasry et votre nom et prenom me disent quelque chose comme je dis une photo de classe avec professeur Mr. et Mme Abtan(Mathematiquese francais ) Mr. Perez (Prof. d'arabe), Mr. Sebag,(Anglais) Mr.sabbah, (prof.d'hebreu) ,Mr.Azencot eet Amar (Prof.Mathematiques) etc...

Lou

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: mbartov (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 02:09

Finalement je te retrouve ici. C’est Elmaleh Makhlouf (Michel Bartov) . Ecrit moi a mic_2509@yahoo/com Que deviens-tu?

Michel.

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: YossiGal (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2008 : 05:48

Salut
Je suis desolé pour le retard à ce message. Je ne consulte ce site que si je recois un mail qui me dit que quelqu'un a posté une annonce

Malheureusement, je n'ai aucune photo du cours complementaire ou j'ai fais ma 3ieme (le reste j'été à Talmud Tora). J'ai bien connu tous les profs que vous citez. Je connais la famille assedou qui avait un magasis de vetements au Gueliz. J'ai ete en contact avec Elie assedou en israel. Je ne sais pas si c'est la meme famile.

Ecrivez moi a mon email : y-gal@ti.com.
---------------------------------------------------------------------

Moi aussi je suis allee à arset el Maach et c'a s'appelait le cours complementaire je m'appelle ruby assedou et merci à darlett pour le site car j'ai retrouve beaucoup d'amis de marrakech
bien le bonjour
Ruby Assedou dite Rubyor[/quote]
je cherche aussi des eleves qui ont etudie au cours complementaire dans les annees 1960-1963 si vous aviez une photo de classe je serais bien contente de pouvoir vous visualiser- je m'appelle liliane lasry et votre nom et prenom me disent quelque chose comme je dis une photo de classe avec professeur Mr. et Mme Abtan(Mathematiquese francais ) Mr. Perez (Prof. d'arabe), Mr. Sebag,(Anglais) Mr.sabbah, (prof.d'hebreu) ,Mr.Azencot eet Amar (Prof.Mathematiques) etc...[/quote]

Yossi Gal.

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 22:47

bonjour liliane

je crois que l'on se connait la derniere fois que je t'ai vue tu habitais dans le 15eme arrondissement de paris ou j'habitais aussi.
Maintenant j'habite à Marseille, ecris moi sur mon mail rubyassedou@hotmail.fr si je suis la bonne personne pour toi


Moi aussi je suis allee à arset el Maach et c'a s'appelait le cours complementaire je m'appelle ruby assedou et merci à darlett pour le site car j'ai retrouve beaucoup d'amis de marrakech
bien le bonjour
Ruby Assedou dite Rubyor[/quote]
je cherche aussi des eleves qui ont etudie au cours complementaire dans les annees 1960-1963 si vous aviez une photo de classe je serais bien contente de pouvoir vous visualiser- je m'appelle liliane lasry et votre nom et prenom me disent quelque chose comme je dis une photo de classe avec professeur Mr. et Mme Abtan(Mathematiquese francais ) Mr. Perez (Prof. d'arabe), Mr. Sebag,(Anglais) Mr.sabbah, (prof.d'hebreu) ,Mr.Azencot eet Amar (Prof.Mathematiques) etc...[/quote]

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 22:51

[Bonjour

Elie Assedou c'est mon cousin, il habite à Givat Haim en israel pas loin de Tél Aviv, moi je suis la fille de David Assedou le frere du pere d'Elie,
c'est un plaisir de pouvoir parler aux marrakchis, si tu veux un peu plus de marrakchis, va toujours sur Darna, sur je recherche et RUBY ASSEDOU RECHERCHE SES AMIS DE MARRAKECH, tu en trouveras d'autres avec quelques photos
à bientot
Je suis desolé pour le retard à ce message. Je ne consulte ce site que si je recois un mail qui me dit que quelqu'un a posté une annonce

Malheureusement, je n'ai aucune photo du cours complementaire ou j'ai fais ma 3ieme (le reste j'été à Talmud Tora). J'ai bien connu tous les profs que vous citez. Je connais la famille assedou qui avait un magasis de vetements au Gueliz. J'ai ete en contact avec Elie assedou en israel. Je ne sais pas si c'est la meme famile.

Ecrivez moi a mon email : y-gal@ti.com.
---------------------------------------------------------------------

Moi aussi je suis allee à arset el Maach et c'a s'appelait le cours complementaire je m'appelle ruby assedou et merci à darlett pour le site car j'ai retrouve beaucoup d'amis de marrakech
bien le bonjour
Ruby Assedou dite Rubyor[/quote]
je cherche aussi des eleves qui ont etudie au cours complementaire dans les annees 1960-1963 si vous aviez une photo de classe je serais bien contente de pouvoir vous visualiser- je m'appelle liliane lasry et votre nom et prenom me disent quelque chose comme je dis une photo de classe avec professeur Mr. et Mme Abtan(Mathematiquese francais ) Mr. Perez (Prof. d'arabe), Mr. Sebag,(Anglais) Mr.sabbah, (prof.d'hebreu) ,Mr.Azencot eet Amar (Prof.Mathematiques) etc...[/quote][/quote]

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrakech 1958-1966
Posté par: agathe (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2008 : 19:58

je suis nee a Marrackech
j'ai quitter en 1963
je ne me souvient pas trop pour la question
poser
j'aimerai avoir plus d'information pour les ecoles
merci
Agathe
j'ai visiter en Avril avec unr grande nostalgie
shana tova

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: Hazan (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2009 : 19:43

Salut à toi Ruby , Je me demandai si tu te rappelais toujours de moi?
Comme je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas trop comment sa marche , j'espères que tu me répondra vite.
Ps : Je t'ai ajouté à mes contacts au cas où tu te rappelerai de moi car moi je me rappelle.
Amicalement.

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: rubyor (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2010 : 06:54

Citation:
Hazan
Salut à toi Ruby , Je me demandai si tu te rappelais toujours de moi?
Comme je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas trop comment sa marche , j'espères que tu me répondra vite.
Ps : Je t'ai ajouté à mes contacts au cas où tu te rappelerai de moi car moi je me rappelle.
Amicalement.

tu es aussi sur mes contacts mais depuis quelques jours je t envoie des mails et ca me revient pourrais tu venir sur darna à bientot

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: dav940 (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 08:22

Citation:
lou
Citation:
rubyor
Salut
Moi aussi je suis allee à arset el Maach et c'a s'appelait le cours complementaire je m'appelle ruby assedou et merci à darlett pour le site car j'ai retrouve beaucoup d'amis de marrakech
bien le bonjour
Ruby Assedou dite Rubyor

je cherche aussi des eleves qui ont etudie au cours complementaire dans les annees 1960-1963 si vous aviez une photo de classe je serais bien contente de pouvoir vous visualiser- je m'appelle liliane lasry et votre nom et prenom me disent quelque chose comme je dis une photo de classe avec professeur Mr. et Mme Abtan(Mathematiquese francais ) Mr. Perez (Prof. d'arabe), Mr. Sebag,(Anglais) Mr.sabbah, (prof.d'hebreu) ,Mr.Azencot eet Amar (Prof.Mathematiques) etc...




Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: LEVY ARMAND (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2011 : 19:39

[quote dav940][quote lou][quote rubyor]Salut
salut à tous
voici une photo je ne me souvient plus l'année, je suis Armand Lévy
avec les memes prof cette classe on n'avait pas l'arabe
qui se reconnait me faire signe aplus.

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrakech 1958-1966
Posté par: LEVY ARMAND (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2011 : 19:47

salut, j'étais à ce lycée en 1960 ou 61 ou 62 je ne me souvient plus
il y avait Samy Afriat avec qui j'allais en vélo. Je souhaite retrouver les copains de cette époque.

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: azran (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2013 : 14:07

es'qu'on parle de hazan aimee qui etait avec moi en classe?on etait bons copains.j'aimerais savoir bientot.
merci
moise azran (maticha)

Je cherche des anciens eleves des primaires et colleges de Marrkech 1958-1966
Posté par: azran (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2013 : 14:14

salut,armand levy,je suis azran moise qui etait en classe au cours complementaire avec toi.es'que vous vous rappeler? reponder moi.merci.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'