JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche des amis de Elise Perez
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2008 : 09:12

Message qui me parvient par email

--------------


Bonsoir à tous,


Pouvez-vous m'aider à retrouver des amies de classe du Maroc ?

Dina PEREZ : avait émigré à ACCO en Israël avec sa famille. Elle s'est mariée et a habité dans le Nord d'Israël, dans un village au pied du Golan où je lui avais rendu visite en 1968/69; Nous étions ensemble à l'école d'Anfa ORT de Casablanca de 1962 à 1965;

Jacqueline et Marie GABAÏ : nous étions dans la même école laïque de OUED-ZEM, au Maroc;

Je viens de retrouver Carmen SEGURA qui était sur la même photo d'école de Oued-Zem. Nous nous sommes rencontré hier à Fontainebleau et nous avons passé un agréable moment. Je reste certaine que d'autres peuvent se jondre à nous, toutes celles et ceux qui se reconnaissent au travers de mon écrit de ce soir, et il me serait agréable de les retrouver et de les revoir.
Pouvez-vous diffuser ma recherche ?
Avec mes remerciements anticipés,

je vous dis Bonne année à venir.

Elise PEREZ

Recherche des amis de Elise Perez
Posté par: elise pérez (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2008 : 13:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je remercie Darlett d'avoir bien voulu passer mon annonce à un moment où je ne pouvais pas prendre le temps de m'inscrire sur ce site.

Je recherche avec les noms de jeunes filles,des amies du Maroc :
Maguy AZOULAY : je pense qu'elle a émigré au Canada. Nous habitions dans le même immeuble : rue Daumale à Casablanca.

Dina PEREZ : qui a émigré de casablanca vers Israël. elle a habité à Acco avec ses parents puis dans le Nord d'Israël avec son mari.

Denise, qui était également une amie de ma soeur aînée Paulette Perez à Casablanca.


De l'école française laïque de Oued-Zem :
Marie et Jacqueline GABAÏ
Marie dont le père était militaire de carrière.

(concernant les amies de Oued-Zem : j'ai retrouvé en Novembre/décembre 2007 Carmen et Jaqueline SEGURA).

Merci à tous et à toutes.

elise.perez@gmail.com
(00.33)04.93.92.11.51



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'