JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
madame sidi
Posté par: salarasso (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2007 : 03:09

je recherche les eleves de l'ecole semach classe de madame sidi, annee
1950/1951

madame sidi
Posté par: Jweizy (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2007 : 07:54

J'ai eu Madame Sidi ......la meilleure des institutrices.....Jacques Weizmann nee en 39..........mais je ne sais pas en quelle annee ilf audrait faire un calcul a rebours....trop dure !!!!

a bientot
JW

madame sidi
Posté par: simber (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2007 : 18:02

Citation:
Jweizy
J'ai eu Madame Sidi ......la meilleure des institutrices.....Jacques Weizmann nee en 39..........mais je ne sais pas en quelle annee ilf audrait faire un calcul a rebours....trop dure !!!!
a bientot
JW
Premier message parti trop vite je corrige
J'ai eu Madame Sidi en 45 comme prof. Je lui dois, comme une majorité de ses éléves, Beaucoup. Le Directeur était, à l'époque, Monsieur "Bassan". Parmi mes camarades de classe je citerai: André LEVY, Moîse COHEH, les BENOLIELS, ANIDJAR, ABEASIS ......

madame sidi
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2007 : 19:20

Bonjour simber et bienvenue sur darnna,

Si tu veux voir une photo de Monsieur Bassan, voici le lien

[www.darnna.com]

Je me rappelle aussi de Mme Sidi, une institutrice particuliere, avec une motivation et une determination dans son enseignement qu'on ne retrouve plus tellement de nos jours. Elle etait severe mais tres efficace et mes freres en tremblaient de peur ! Je me demande s'il se trouve des profs actuellement qui peuvent inspirer autant le respect et l'autorite.

madame sidi
Posté par: wiwi (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2011 : 21:48

Bonjour, J'ai été eleve de melle SIDI dit le mùonstre dans les années 50 et venant du lycé lyautey j'ai été trés surpris par ces methodes.si tu veux nous pourrons en parler par mail. A bientot

madame sidi
Posté par: wiwi (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2011 : 21:14

Citation:
darlett
Bonjour simber et bienvenue sur darnna,
Si tu veux voir une photo de Monsieur Bassan, voici le lien

[www.darnna.com]

Je me rappelle aussi de Mme Sidi, une institutrice particuliere, avec une motivation et une determination dans son enseignement qu'on ne retrouve plus tellement de nos jours. Elle etait severe mais tres efficace et mes freres en tremblaient de peur ! Je me demande s'il se trouve des profs a
ctuellement qui peuvent inspirer autant le respect et l'autorite.
Ma chere Darlett, je ne te voyais pas aussi agée mais alors un punch foemidable.william Dahan



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'