JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: virtuelle (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 13:02

BONJOUR
JE CHERCHE LA FAMILLE LAZAR OHAYON A MAZAGAN




cherche la famille OHAYON à MAZAGAN
Posté par: virtuelle (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 13:15

cherche la famille OHAYON à MAZAGAN

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 15:28

Bonjour virtuelle,

Tu trouveras dans ta boite à messages privés les coordonnées de Lazare Elie Ohayon aussi bien à Casablanca qu´à El Jadida ex Mazagan.

Bonnes retrouvailles!

"A"




cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: virtuelle (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 19:01

Merci Andre
j'ai bien reçu ton mp et je t'en ai envoyé un, j'espere que tu l'as reçu.
Citation:
andre
Bonjour virtuelle,
Tu trouveras dans ta boite à messages privés les coordonnées de Lazare Elie Ohayon aussi bien à Casablanca qu´à El Jadida ex Mazagan.

Bonnes retrouvailles!

"A"

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 20:38

pour Virtuelle,

J´ai bien reçu ton message auquel j´ai répondu.

"A"

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2011 : 15:08

bonjour,
pourquoi recherchiez-vous la famille de Lazare Elie Ohayon ?
on m'a dit que c'est un marabout qui peut aider à renouer les liens avec son bien aimé après une rupture, pouvez-vous me dire si vous avez eu affaire à lui, combien ça vous a coûté et surtout si ça a marché ?
merci de votre réponse.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2011 : 15:26

excuse-moi tu ne souhaites peut-être pas répondre directement sur le site alors donne-moi une adresse mail STP à laquelle je pourrai te poster la mienne,
Merci d'avance.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: doudounefessia (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2011 : 00:28

Sarah moi j'ai consulté Elie il y a plus d'un mois, laisse moi ton adresse mail si tu veux on en parle

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: doudounefessia (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2011 : 00:28

Citation:
sarah beny
excuse-moi tu ne souhaites peut-être pas répondre directement sur le site alors donne-moi une adresse mail STP à laquelle je pourrai te poster la mienne,
Merci d'avance.

Sarah moi j'ai consulté Elie il y a plus d'un mois, laisse moi ton adresse mail si tu veux on en parle

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: dicona (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2012 : 22:10

C`est vrai que vous avez consulté Elie ? j`ai entendu dire qu`il avait des pouvoirs surnaturels mais cètait juste vite vite et je n`ai pas oser poser plus de questions ( j`etais génée ) et la en faisant ma petite recherche je tombe sur ce forum.
je ne sais pas si ca vaut la peine de le consulter pour regler des problemes de famille, mais on ne sait jamais !

Si tu peux stp m`en dire plus ou meme me passer ses coordonèes. Mon adresse e-mail est dinacoh@hotmail.fr

Merci D`avance




cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: houda (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2012 : 22:03

Avec un grand chagrin, je vous annonce le décés de l'aimable rabbin ohayon lazare elie, une fleure qui a fanné le 21 septembre 2012. elie était le pére, le fils, le mari, l'ami et le frére de tout les marocains, un immence océan qui ne saisse jamais à aider et présenter ses pouvoires aux autres, ina lilahi wa ina ilayhi raj3oun, mes condoléances à tous ceux qui ont aimé cet innoubliable personne .

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: stephanie (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2012 : 14:06

bonjour chere Houda

je suis d'origine marocaine casablancaise
Mr lazare Ohayon est mon cousin.
j'ai apprie cette nouvelle qui ma fait tres mal
c'etait un homme remarcable - genereux-et respectable
Allah irahmou.
que si vous pouvez m'en dire plus chere Houda - je serais moin triste
merci pour votre temoignage..

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2013 : 02:34

Bonjour
on m'avait donné un jour les coordonnées de Lazar Elie Ohayon un homme exceptionnel qui a hélas disparu prématurément. quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un homme comme lui qui pourrait m'aider SVP ?
j'ai besoin d'aide de façon urgente.
merci à toutes les bonnes volontés.
Sarah

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2013 : 02:36

j'ai besoin d'aide urgente, SVP. Elie Lazar Ohayon un homme exceptionnel nous a quittés trop tôt. connaissez-vous quelqu'un ou quelqu'une qui possède les mêmes dons que lui ?
c'est vraiment urgent.
merci à vous,
Sarah.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2013 : 02:38

bonjour,
tu ma'vais bien conseillée à l'époque. j'avais rencontré Elie Lazar Ohayon en direct, mais hélas, il a disparu avant d'avoir pu commencer à m'aider.
peut-on reprendre contact STP ? je cherche quelqu'un qui ait les mêms dons que lui.
c'est vraiment important.
merci à toi d'avance,
Sarah.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2013 : 02:41

Bonjour,
j'ai été effondrée en appremant le décès prématuré de Elie Lazar Ohayon. il devait m'aider et n'a pu le faire. connaissez-vous quelqu'un qui ait les mêmes capacités que lui SVP ?
c'est vraiment important,
merci à vous tous,
Sarah.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2013 : 20:39

bonjour,
Elie Lazar Ohayon a disparu prématurément alors qu'il avait commencé à m'aider. paix à son âme car c'était un homme exceptionnel. je l'avais rencontré. SVP dites-moi si vous connaissez quelqu'un qui ait les mêmes dons que lui c'est vraiment urgent et important.
bien à vous,
Sarah.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2013 : 10:45

bonjour
Elie Lazar Ohayon avait commencé à m'aider mais il est décédé brutalement l'an passé. Paix à son âme. pourriez-vous m'indiquer quelqu'un qui a les mêmes capacités que lui SVP ?
c'est vraiment important et urgent,
merci d'avance,
Sarah Beny

cherche personne comme LAZAR OHAYON
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2013 : 10:23

bonjour André,
vous aviez envoyé le contact de Lazar Ohayon sur Darrna . celui-ci est hélas décédé. pourriez-vous m'aider à trouver quelqu'un qui ait les mêmes dons que lui SVP ?
merci d'avance,
dites-moi à quelle boite mail je peux vous envoyer mon adrese.
Sarah Beny

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2013 : 13:36

chère doudoune,
voici mon mail : sarahbeny@laposte.net
STP prenons contact, à propos de Elie Lazar Ohayon qui a hélas disparu trop tôt, et qui avait commencé à m'aider, merci à toi.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2013 : 12:27

j'ai besoin d'aide urgente, SVP. Elie Lazar Ohayon un homme exceptionnel nous a quittés trop tôt. connaissez-vous quelqu'un ou quelqu'une qui possède les mêmes dons que lui ?
c'est vraiment urgent.
merci à vous,
sarahbeny@laposte.net

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2013 : 16:17

bonjour Houda,
j'étais en contact avec elie lazar ohayon, il avait commencé à m'aider mais il est décédé trop tôt.
connaissez-vous quelqu'un d'autre pour m'aider SVP ?
merci d'avance,
sarah.beny@laposte.net

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: Ghmo (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2013 : 03:03

Citation:
sarah beny
bonjour Houda,
j'étais en contact avec elie lazar ohayon, il avait commencé à m'aider mais il est décédé trop tôt.
connaissez-vous quelqu'un d'autre pour m'aider SVP ?
merci d'avance,
sarah.beny@laposte.net


Bonsoir Sarah,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur Mr OHAYON Lazar Elie, Dieu ait son âme. Je n'ai jamais rencontré Mr OHAYON personnellement, mais ce qu’il a fait pour moi il y a 3 ans est juste surprenant, extraordinaire ! C’est une tierce personne qui le connaissait qui a fait le lien entre lui et moi. En avril 2013, j'ai voulu aller lui rendre visite à Casablanca afin de lui exprimer ma reconnaissance et à nouveau faire appel à ses services. C'est à ce moment là que j’ai appris qu’il était décédé (en septembre dernier). Je ne sais pas s’il a un fils auquel il aurait transmis ses pouvoirs, ni s’il existe une autre personne qui a le même don que Mr Ohayon Azar Eli.
Je sais que vous êtes également à la recherche d’une telle personne. Poursuivez-vous toujours votre recherche ? Si vous trouvez quelqu’un pouvez-vous me transmettre ses coordonnées ? De mon côté je continue à me renseigner, si je trouve quelqu’un je ferais de même

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: Ghmo (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2013 : 03:08

Citation:
andre
Bonjour virtuelle,
Tu trouveras dans ta boite à messages privés les coordonnées de Lazare Elie Ohayon aussi bien à Casablanca qu´à El Jadida ex Mazagan.

Bonnes retrouvailles!

"A"

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur Mr OHAYON Lazar Elie, Dieu ait son âme. Je n'ai jamais rencontré Mr OHAYON personnellement, mais ce qu’il a fait pour moi il y a 3 ans est juste surprenant, extraordinaire ! C’est une tierce personne qui le connaissait qui a fait le lien entre lui et moi. En avril 2013, j'ai voulu aller lui rendre visite à Casablanca afin de lui exprimer ma reconnaissance et à nouveau faire appel à ses services. C'est à ce moment là que j’ai appris qu’il était décédé (en septembre dernier). Je ne sais pas s’il a un fils auquel il aurait transmis ses pouvoirs, ni s’il existe une autre personne qui a le même don que Mr Ohayon Azar Eli.
Pouvez-vous m’aider ? Merci

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: Ghmo (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2013 : 03:10

Citation:
doudounefessia
Sarah moi j'ai consulté Elie il y a plus d'un mois, laisse moi ton adresse mail si tu veux on en parle

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur Mr OHAYON Lazar Elie, Dieu ait son âme. Je n'ai jamais rencontré Mr OHAYON personnellement, mais ce qu’il a fait pour moi il y a 3 ans est juste surprenant, extraordinaire ! C’est une tierce personne qui le connaissait qui a fait le lien entre lui et moi. En avril 2013, j'ai voulu aller lui rendre visite à Casablanca afin de lui exprimer ma reconnaissance et à nouveau faire appel à ses services. C'est à ce moment là que j’ai appris qu’il était décédé (en septembre dernier). Je ne sais pas s’il a un fils auquel il aurait transmis ses pouvoirs, ni s’il existe une autre personne qui a le même don que Mr Ohayon Azar Eli.
Pouvez-vous m’aider ? Merci

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: hamdoun (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2013 : 15:07

Shalom, moi j'ai visité Hakham Ohayon Lazare Elie à Sa maison, il est très gentil et j'ai ses coordonnées (mais une chose il demande beaucoup d'argent c'est pour cela que j'ai pas pu continuer avec lui) grosso modo il est fort, il y en a d'autres Marabout juifs à Fès mais malheureusement j'ai pas leurs coordonnées.
Youm Naïm

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: Ghmo (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2013 : 01:28

Shalom, merci pour votre réponse. Malheureusement, Hakham Ohayon Lazare Elie est décédé, Dieu ait son âme. Je n'ai toujours pas trouvé de coordonnées de quelqu'un de sérieux.

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: hamdoun (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 00:06

Salut j'ai tenter de contacter Mr Ohyon Lazare Elie mais j'ai pas réussi et leurs numéros de telephone ils marchent plus, j'étais choqué quand j'ai entendu son décès au début j'ai cru que c'est qu'une rumeur bref il était un homme unique,
Il y a d'autres juifs puissants au Maroc comme:
- Haroun de Casablanca
- Un autre juif à Fes à coté de musée juif
- Un autre à Rabat au quartier Hassan
C'est tout ce que j'ai comme information

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: sarah beny (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 11:22

bonjour hamdoun
merci de m'avoir répondu pour ma recherche d'un juif qui avait des dons extraordinaires comme Lazare ohayon.
peux-tu STP m'aider à trouver les coordonnées des juifs dont tu m'as parlé au maroc ?
j'ai besoin de leur aide TRES urgente. c'est vraiment vital.
"- Haroun de Casablanca
- Un autre juif à Fes à coté de musée juif
- Un autre à Rabat au quartier Hassan"
je t'en supplie aide-moi à trouver leurs coordonnées.
merci,
Sarah beny

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: hamdoun (IP enregistrè)
Date: 13 février 2015 : 23:52

Salut Sarah, j'espère que tu vas bien, écoute j'ai entendu que le décès de Hakham est qu'une mensonge et je l'espère bien! J'habite loin de Casa au Nord et j'avais pas et j'ai pas la possibilite de me renseigner sur le fait, l'ancien maison de hakham se situe à Maarif il a demenage en 2011 mais il a reste toujours à Maarif; sa ancienne appartement était en face le croissant rouge, si vous voulez et vous pouvez tu peux demander à quelqu'un là bas, moi aussi la première fois que j'avais lui chercher j'ai demander à un conciege et il m'a donner son adresse complete, il est très famous et connu, il est d'origine d'El jadida où il avait et il a toujours un ami coiffeur exactement à Mellah d'El Jadida et son ami est Musulman consernant son père il aussi étais un marabout, c'est un héritage familier mais malheureusement hakham n'a pas de fils.
Sarah il y a des forums en arabe où j'ai pris les infos sur Haroun de casa, tu tapes haroun yahodi de casablanca et tu vas avoir des résultats. Là tu trouveras des filles qui peuvent te renseigner car elles veulent pas discuter avec les garçons ou hommes a7aaay bref si j'ai de nouvelles je vais t'avertir et toi aussi. Tu dois avoir la volonté et le courage et aussi tu dois apprendre à chercher sur terrain. MERCI

cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par: hamdoun (IP enregistrè)
Date: 14 février 2015 : 00:10

Pour le juif de fes, c'est un vieux homme qui travail dans four marocain traditionnel, il est puissant le four (farane) se trouve à l'ancien medina à côté du musée, une amie fassia qui m'avait parler de lui. C'est toit ce que j'ai pour le moment. Tu demandeq farane lihodi, les juifs sont toujours connu car ils sont rares.
Et à Marrakech il existe un qui s' appelle Shlomo à Gueliz mais j'ai pas assez d'infos sur ce Mr. Merci.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'