cherche la famille LAZAR OHAYON à MAZAGAN
Posté par:
hamdoun (IP enregistrè)
Date: 13 February 2015 : 23:52
Salut Sarah, j'espère que tu vas bien, écoute j'ai entendu que le décès de Hakham est qu'une mensonge et je l'espère bien! J'habite loin de Casa au Nord et j'avais pas et j'ai pas la possibilite de me renseigner sur le fait, l'ancien maison de hakham se situe à Maarif il a demenage en 2011 mais il a reste toujours à Maarif; sa ancienne appartement était en face le croissant rouge, si vous voulez et vous pouvez tu peux demander à quelqu'un là bas, moi aussi la première fois que j'avais lui chercher j'ai demander à un conciege et il m'a donner son adresse complete, il est très famous et connu, il est d'origine d'El jadida où il avait et il a toujours un ami coiffeur exactement à Mellah d'El Jadida et son ami est Musulman consernant son père il aussi étais un marabout, c'est un héritage familier mais malheureusement hakham n'a pas de fils.
Sarah il y a des forums en arabe où j'ai pris les infos sur Haroun de casa, tu tapes haroun yahodi de casablanca et tu vas avoir des résultats. Là tu trouveras des filles qui peuvent te renseigner car elles veulent pas discuter avec les garçons ou hommes a7aaay bref si j'ai de nouvelles je vais t'avertir et toi aussi. Tu dois avoir la volonté et le courage et aussi tu dois apprendre à chercher sur terrain. MERCI