JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Ecole des Conducteurs de Chantier de Rabat
Posté par: Albert Azoulay (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2007 : 15:24

Je recherche les étudiants de l'école des Conducteurs de Chantier de Rabat, promotion 1957-58. En particulier un étudiant dont, j'ai oublé le nom, je le regrette, et qui a réussi en même que moi le concours d'entrée à l'école Industrielle de Casablanca section des Adjoints Techniques.

Albert azoulay, ingénieur

Ecole des Conducteurs de Chantier de Rabat
Posté par: eljam simon (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2008 : 03:10

Salut Albert
Il y avait aussi Sebbag qui en est sorti chef de chantier.
Moi ,j'ai eu mon diplôme de conducteur,mais n'ai pas continué au delà
J'ai eu l'occasion de te revoir me semble t il ,lors de la hiloula de ouezzane vers les annés 61
simon eljam

Ecole des Conducteurs de Chantier de Rabat
Posté par: Albert Azoulay (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 05:41

Bonjour Simon

Quelle chance de retrouver un ami d'école après plus de cinquante ans. Prions et remercions hashem Shehianu vehiguianou la zeman haze.
Je t'avoue que je ne consultais plus cette rubrique parce que je n'avais plus d'espoir de retrouver une réponse @ ma recherche étant donné que nous n'etions que trois ou quatre juifs parmi plus d'une cinquantaine d'etudiants @ cette epoque.

Si tu te rappelles bien que j'étais le seul juif qui suivais le cours d'arabe que l'ecole avait ajouté @ nos cours accélérés déj@ surchargés et que je faisais souvent rire nos collegus musulmans avec mes récitations en langue arabe qu'ils trouvaient trop niaiseux.
Evidemment je n'etais pas du même niveau en arabe que nos amis musulmans et @ l'examen final j'ai eu zero parce EL FQUIH m'a accusé que je n'avais pas repondu aux questions par solidarité avec mes correligionnaires juifs. Ce qui était totalement faux.

Heureusement que j'avais reussi le concours d'entrée @ l'NDUS.

Si tu te rappelles j'avais un ami d'AGADIR qui habitait dans la même pension que moi @ rabat chez la mère d'Evelyne Flore. Si tu te rappelles de son nom et si tu sais ce qu'il est devenu, je te prie de me le faire savoir. Mon EMAIL: albertazoulay@hotmail.com

Merci et @ bientöt

Albert Azoulay, ing.



Citation:
eljam simon
Salut Albert
Il y avait aussi Sebbag qui en est sorti chef de chantier.
Moi ,j'ai eu mon diplôme de conducteur,mais n'ai pas continué au delà
J'ai eu l'occasion de te revoir me semble t il ,lors de la hiloula de ouezzane vers les annés 61
simon eljam



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'