JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Ecole Industrielle de Casablanca
Posté par: Albert Azoulay (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2007 : 22:05

Je recherche les étudiants de l'école industrielle de Casablanca section des ADJOINTS TECHNIQUES DES TRAVAUX PUBLICS,promotion 1958-60. En particulier un étudiant dont, j'ai oublé le nom, je le regrette, et qui a aussi été promu comme moi en 1958, Conducteur de chantier des Travaux Publics de Rabat.
Nous avons été les seuls, lui et moi, à avoir réussi le concours d'entrée à l'INDUS, pendant nos études à Rabat.

j'ai poursuivi mes études d'ingénieur à ETS et Polytechnique à Montréal.

Ecole de Conducteurs de Chantier de Rabat
Posté par: Albert Azoulay (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2007 : 22:20

Je recherche les étudiants de l'école des Conducteurs de Chantier de Rabat, promotion 1957-58. En particulier un étudiant dont, j'ai oublé le nom, je le regrette, et qui a réussi en même temps que moi le concours d'entrée à l'école Industrielle de Casablanca section des Adjoints Techniques.

Albert azoulay, ingénieur




Ecole Industrielle de Casablanca
Posté par: Alex Nodopaka (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2008 : 23:19

Cher Mr. Azoulay,


Je suis parti du Maroc aux EU en Novembre 1959 mais mon pere, Alexandre Nodopaka ete Chef d'Urbanisme a Casablanca jusqu'a 1962 quand lui aussi est parti aux EU d'Amerique.

Je recherche n'importe quels documents au sujet de mon pere. Si vous avez des references de recherche qui pourraient m'aider je vous remercie d'avance.


Alex Nodopaka (fils)
russkigypsy@sbcglobal.net
www.nodopaka.com

www.nodopaka.com



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'