JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
charlie kadoche
Posté par: snapper (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2007 : 05:06

je m'appelle charlie abergel et je suis venu au canada en 1967.Un de mes amis s'appeller Charlie kadoche est il habiter la rue jacquemin a cote du cinema L'arc a casablanca.Sa grand mere travailler au Hamam.il a une soeur qui s'appeller Natalie est un frere.Il avait aussi une tante qui s'appelai Fortune qui est marie avec un american.j'aimerer entendre des nouvelles de n'importe qui? excuser mon francais,ma grammaire dois etre terrible.

charlie kadoche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2007 : 20:32

Bonjour,

Est-ce-que l´épouse de ton ami Charles Kadoch s´appelle Hélène, et ont-ils un fils nommé Alain?

"A"

charlie kadoche
Posté par: snapper (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2007 : 14:36

Merci d'avoir repondre a mon message,mais j'ai quitte le maroc a 14 ans et charlie kadoche avait mon age aussi.je n'ai pas entendu de lui depuis 1967,sa fait 40 ans.Sa grans mere travallier au bain eljamahir,so pere travallier avec les americans a casa.

charlie kadoche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2007 : 23:54

Je vais enquéter et je te ferais savoir s´il s´agit de ton ami, mais il me faudra quelques jours.

"A"

charlie kadoche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2007 : 15:26

Pour Charlie Abergel,

je t´ai envoyé un message sur ta boite à courriel privée,

"A"

charlie kadoche
Posté par: snapper (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2007 : 16:47

Merci beaucoup andre,j'espere que ce Charlie kadoch est vraiment mon amis .Il va etre tres surpris d'entendre ma vois.encore merci.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'