JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2007 : 20:02

Chers Darnneurs
Je demande votre aide SVP a retrouver des anciens voisins et amis du 3 rue LaBruyere a casablanca. Dans la famille Wizman il y avait 3 enfants : Elyse, Michel et Colette. Les trois etaient de super nageurs puisqu'ils s'entrainaient chaque jour (ete et
hiver) aux competitions avec leur pere dans la mini piscine de competitions qui touchait a la grande piscine de casa.
La famille Tapiero comptait 2 enfants, mais je ne me rappelle que du nom de l'aine : Henry. Si quelqu'un de vous en a entendu parler, je le prie de m'en aviser et merci

je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2007 : 21:48

pour Yossefhana,

Famille Wizman:
Est-ce-que tu sais si Michel Wizman a fait des études d´ingenieur en Electricité à Marseille?

Famille Tapiero:
Sais-tu si le nom complet de cette famille était: "Tapiero Jimenez"?

"A"

je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 15:50

Citation:
andre
pour Yossefhana,
Famille Wizman:
Est-ce-que tu sais si Michel Wizman a fait des études d´ingenieur en Electricité à Marseille?

Famille Tapiero:
Sais-tu si le nom complet de cette famille était: "Tapiero Jimenez"?

"A"

Andre salut,
Je n'ai aucune idee de ce qu'est devenu Michel Wizman puisqu'on s'est quitte bien avant les etudes professionnelles et depuis on ne s'est plus revu ni entendu. si tu as de ses coordonnees stp, je voudrais essayer de le connecter.Pour la famille Tapiero, elle n'avait pas de nom supplementaire. (simplement Tapiero). Merci pour ton message. Yossi

je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 20:34

Bonsoir Yossi,

Je t´ai écris dans ta boite à messages.

"A"

je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: yossefhana (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2008 : 18:58

Cher Andre,

Avec beauoup de retard, pour lequel je m'excuse profondement, je tiens a te remercier infiniment pour pour les coordonnees que tu m'as envoyees au sujet de Michel Wizman qui ce sont averees tres justes. Depuis, j'ai ecrit a Michel et c'est bien lui qui est ingenieur en electricite. enfin, j'ai retrouve un voisin et ami d'enfance que j'ai cherche pas mal de temps. je suis tres content et te remercie encore une fois.
yossi

je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2008 : 22:13

Citation:
yossefhana
Cher Andre,
Avec beauoup de retard, pour lequel je m'excuse profondement, je tiens a te remercier infiniment pour pour les coordonnees que tu m'as envoyees au sujet de Michel Wizman qui ce sont averees tres justes. Depuis, j'ai ecrit a Michel et c'est bien lui qui est ingenieur en electricite. enfin, j'ai retrouve un voisin et ami d'enfance que j'ai cherche pas mal de temps. je suis tres content et te remercie encore une fois.
yossi

Content d´avoir pû t´aider.

smiling smiley

"A"

je recherche les familles Wizman et Tapiero
Posté par: jackie (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 23:49

Je recherche une amie Gilda LO CASCIO qui allait au collège MERS SULTAN j'ai une photo qui date du 24 mai 1960 ns avions 115 ans.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'