JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche Dahan Flory
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2007 : 21:44

ma belle soeur m'a demande de lancer une bouteille a la mer....elle recherche sa meilleure copine de casa dahan flori..d'apres elle elle habite toujours le maroc.le nom de ma belle soeur est
ouaknin zari epouse mironenko.elle habite a paris




Re: recherche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2007 : 22:00

Dans quelle ville habite-elle?

Est-ce son nom de jeune fille ou son nom actuel?

A-t-elle environ 47 ans? si c´est le cas, je te suggère de cibler la recherche vers Ashdod en Israël. Je ne sais pas l´hébreu, mais je suis certain que Darlett pourra retrouver ses coordonnées dans l´annuaire téléphonique d´Ashdod.

"A"

smiling smiley




Re: recherche
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2007 : 22:50

merci d'avoir dejas repondu.non elle n'habite pas en israel.elle habite toujours a casablanca.elle est plus agee.elle doit avoir 70ans puisque c'est l'age de ma belle soeur.c'est son nom de jeune fille
amitiees
michou

Re: recherche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2007 : 23:24

Sur l´annuaire téléphonique de Casablanca il n´y a personne répondant au nom de Flori Dahan, ni à rabat, Marrakech, Agadir et d´autres villes au Maroc, (J´ai vérifié).

Par contre il y a une personne à Ashdod portant ce nom.

amitiés

"A"

Re: recherche
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 01:51

Michou,

J´ai les coordonnées de Flori Dahan!!'

Je te les envoie sur ta boite à messages privés.

amitiés

"A"

smiling smiley

Re: recherche Dahan Flory
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 02:15

Bonjour Andre et Michou,

Je viens de rechercher dans l'annuaire israelien et j'ai trouve 3 personnes qui portent ce nom en Israel.
L'une a Hatsor ha Galil, l'autre habite Holon, et la troisieme qui habite Beer Sheva.
J'ai les 3 adresses mais en fait, la personne n'est pas en Israel suivant ce que tu nous dis, Michou, alors je ne sais pas...

Re: recherche Dahan Flory
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 10:10

Bonjour Darlett,

La raison pour laquelle je ne trouvais pas les coordonnées à Casablanca de Flori Dahan au début, était parce-que je n´avais pas le prénom de son mari, mais grace à Gimol qui m´a guidé dans mes recherches, cela n´a pris que quelques minuttes à les retracer. En effet,le couple réside toujours à casablanca.

merci pour ton aide.

amicalement

"A"
smiling smiley

Re: recherche Dahan Flory
Posté par: michou (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 15:39

merci a toutes les personnes qui ont repodu si rapidement a mon message
j'en profite que je suis a la disposition de toutes les personnes qui recherchent leurs chers en israel
michou

Re: recherche Dahan Flory
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2007 : 20:23

Michou,

Je constate que tu n´as pas encore ouvert ta boite à messages, dans laquelle tu trouveras les coordonnées de Flori Dahan à Casablanca.

Tu dois tout d´abord t´identifier sur DARNNA, et ensuite tu cliques en haut et à droite sur la peite fenêtre qui apparaitra sur ton écran avec la mention "Vous avez un nouveau message".

"A"

smiling smiley



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'