JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
Recherche M. BENSIMON Hanania
Posté par: geoseb (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 05:46

Chers amis,

Je fais cette demande au nom d'un ami,M. Roussafi Lahcen, qui cherche un camarade de longue date, avec qui, il travaillait aux Phosphates de KHOURIBGA et de YOUSSOUFIA entre les années 1961 à 1968.
La personne recherchée se nomme M. BENSIMON Hanania (apperement, originaire de Casablanca), qui aurait emigré vers 1968 aux Etats-Unis avec son epouse, une correspondance a suivi pendant un moment entre Messieurs Roussafi et M; Bensimon et les lettres arrivaient de CHATTANOOGA, San Jose CALIFORNIA.
Si quelqu'un reconnait ou se lit dans ces quelques lignes, cela fera un plaisir immense à notre ami M. Roussafi Lahcen, qui s'inquiète d'avoir de ses nouvelles 40 ans plus tard, au point d'avoir ecrit un peu partout et avoir lance un appel au conseil des communautes du Maroc, et m 'a également sensibilisé.
Cette belle preuve d'amitié vaut le coup de tenter cet appel sur darnna.com.
Vous en remerciant d'avance
Amitiés
Georges S

Re: Recherche M. BENSIMON Hanania
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 21:56

Pour Geoseb,

Ma question va te paraître curieuse, mais.... peux-tu me dire si le prénom "Hanania" a un équivalent en français, car si c´est le cas, les chances de le retrouver sur un annuaire téléphonique seront plus grandes.

Dans l´annuaire teléphonique de Californie, il y a 93 personnes portant le nom Bensimon, mais aucun ayant le prénom "Hanania".

Quel est l´âge aproximatif de Hanania Bensimona actuellement?

"A"

Re: Recherche M. BENSIMON Hanania
Posté par: geoseb (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 22:01

Andre,

Je vous remercie de votre reponse rapide et de votre travail de recherche, comme je vous le disais, je fais la recherche au nom d'un ami, mais je suis en contact permanent avec lui.
Je lui transmets votre bonne question et vous reviens.
Cependant, je doute que je puisse avoir le prenom de M. BENSIMON, tres souvent les prenoms pour plus de facilité se trouvent etre changés, mais nous essaierons d'aller jusqu'au bout et verrons où cela nous menera....
En tous les cas mercie te je reviens à vous.
Amitiés

Georges

Re: Recherche M. BENSIMON Hanania
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 22:25

Bonjour Georges,

Il y a enormement de Bensimon sur le site et particulierement sur la rubrique de Mazagan. Peut-etre faudrait-il placer cette recherche dans leur rubrique ?
Plusieurs participants qui consultent la rubrique de Mazagan, ne surfent pas tellement ailleurs. C'est la raison pour laquelle il serait bon de placer l'annonce ou il y a le plus de chance qu'elle soit vue.

Bonne chance
Darlett

Re: Recherche M. BENSIMON Hanania
Posté par: geoseb (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 22:29

Bonjour Darlett,

Je te remercie à toi et Andre, je vais de ce pas me rendre dans cette rubrique et y poster la meme recherche.

Amitiés

Georges S



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'