JE RECHERCHE :  DARNNA.COM
Retrouvons nos amis et connaissances de l'enfance au Maroc. 
recherche des amis de Rabat
Posté par: allan2004 (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 19:36

Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur des amis de Rabat perdus de vue ?
Il s'agit de :
Colette ELALOUF (son nom de jeune fille), soeur de Edith, Michel, Henri, H鬨ne Elalouf. Je sais qu'ils vivent en France, du moins 鴡it-ce le cas il y a environ une trentaine d'ann饳 .Michel a 鰯us頵ne des filles de Salomon Amar (vins Dahlia) et aurait une officine-pharmacie en r駩on parisienne... Colette a fait des 鴵des de m餥cine

Je cherche a reprendre contact 駡lement avec Ruth et Roger COHEN de Rabat (Ruth est originaire de Essaouira).
Merci pour ceux qui voudront bien me renseigner
mon e-mail personnel :
naney.amar@wanadoo.fr Je vis à Œyon




Re: recherche des amis de Rabat
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2007 : 11:58

Parmi les Elalouf, il y a Elie Elalouf que j'ai connu a Casablanca et qui s'occupait beaucoup de la jeunesse a l'epoque. Il me semble qu'il avait un certain role dans le recrutement des jeunes dans les mouvements de jeunesse qui les formaient pour aller en Israel. Il n'est pas de Rabat mais peut-etre est-ce de la meme famille ?

Lena




Re: recherche des amis de Rabat
Posté par: allan2004 (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 02:06

Merci pour l'information, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même famille. Merci tout de même.

Re: recherche des amis de Rabat
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 04:09

Bonjour allan2004,

Il y a sur darnna un certain Emile Elalouf de Mazagan (pseudo Alavi) et j'ai lu pas mal de fois le nom de Elalouf sur les differentes pages de cette rubrique. Je t'en donne le lien et ainsi tu pourras voir s'il y a un lien avec les personnes que tu recherches.

[www.darnna.com]

Amities
Darlett

Re: recherche des amis de Rabat
Posté par: allan2004 (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 20:08

merci mille fois pour ton message.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'