SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 2 of 5
Re: La corniche...souvenirs, souvenirs !!!
Posté par: abdou (IP enregistré)
Date: 20 février 2007 a 12:48

Le Tangage.
le tangage.jpg

Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 21 février 2007 a 22:36

Si je me souviens bien, la tangage et le kontiki appartenaient à des jdidis les Bensimon

Posté par: abdou (IP enregistré)
Date: 22 février 2007 a 10:59

Ain Diab EN 2006:
la tour de surveillance, l'ex kon tiki la reserve et une partie du miami.
AIN DIAB.jpg

Posté par: LOVE (IP enregistré)
Date: 22 février 2007 a 20:08

Non EVANOU ce n'est pas le KONTIKI ni le TANGAGE, c'est le CALYPSO qui appartient à BENSIMON, j'y était en Mai 2006. Un très bon restaurant et une belle boîte de nuit renovés et au goût du jour.
LOVE

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 27 février 2007 a 17:00

qui se rappele de la plage les sables d'or?

liberez-le

Posté par: Jweizy (IP enregistré)
Date: 08 mai 2007 a 23:41

Merci de ce souvenir Sun Beach mon fief..j'y ai passe toute ma jeunesse en tant que nageur et ensuite volley ball!!! et les plus belles femmes de Casa!!!

jacques Weizmann (dit Wizman)

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 09 mai 2007 a 01:37

Salut Jacques et bienvenue sur darnna,

He dis donc si tu frequentais le Sun beach, alors tu etais parmi les privilegies de Casa !

Nous avons quelques anciens fervents de ce club prive ou effectivement il y avait de tres jolies blondes dont l'une se trouve sur darnna.

Il y a aussi sur darnna des anciens sportifs dont Leon Oiknine qui etait assez connu dans le casa de l'epoque parmi les costauds du sport. Il t'expliquera certainement.

Si tu as connu tout ce beau monde alors tu dois en avoir des souvenirs et nous attendons avec impatience de te lire

Bienvenue encore parmi nous

Darlett

Date: 09 mai 2007 a 02:21

Merci Darlett

J'ai passe pres de 15 ans au Sun............par contre je ne connais pas de Leon Ouaknine.........peut etre que l'epoque etait differente..........la mienne epoque des Quazza ( au debut de lleur arrivee a la competition) les Serfaty, Abel et Claude, Robert Dulceres,
et juste un peu avant eux il y avait a la piscine de competition Vergnes, nomme Mikado, un nageur doue et un philosophe deja averti !! toujours en compagnie de Gaby Soussan.............et des tas de nageurs dont les noms m'echappent en ce moment....avec un peu d'effort j'y arriverais......
Mon email est Jweizyi@aol.com
J'avais quitte le Marooc en 65 mais j'ai retrouve JL quazzza de retour au Maroc.....Dulceres a Vence.....J'ai connu les Valerys les Tabahs, Groult, Barbier, Michel Lacour,,,,
a bientot
JW

Date: 09 mai 2007 a 05:28

J'ai un cousin germain qui s'appelle Gaby Soussan. Je ne sais pas si c'est de lui dont tu parles. Il a fait des etudes de Pharmacie a Rabat puis ensuite a Marseille. Il vit a present a Fecamp ou il a ete Maire a une certaine epoque.
Effectivement, tu en as connu pas mal a Casa et j'espere que tu en retrouveras quelques uns sur ce forum.

Date: 09 mai 2007 a 15:08

Bonjour,

tot le matin a New York....Non le Gaby Soussan en question a fait des etudes de Business a Paris ou il vit en ce moment.....
au fait, qui est Darlett???
a bientot
JW

Date: 09 mai 2007 a 15:14

Bonjour Jweizy,

Moi je suis une ancienne Elharrar et Darlett n'est qu'un pseudo. Voici quelques photos de mon album personnel avec peut-etre, par bonheur, certaines personnes que tu as connues.

[www.darnna.com]

Date: 09 mai 2007 a 15:48

Oh lala.....

Il me semble que je sois un tout petit peu moins age que tes parents!!! je suis ne en 1939..........Je ne me souviens pas de la tenue ni des cheveux coupes de la sorte : Ils devaient etre vachement a la mode car ils presentent tres bien !! beaucoup d'allure ! Le nom me dit quelque chose, par contre a part votre grand pere (qui ressemble etrangement a mon pere!!)non...je ne reconnais personne.
Ou habitez vous, sachant tres bien que Darlett etait un pseudo ! je parle du present.A Casa, j'habitais au 154 Blvd De Bordeaux, ce chiffre me poursuit! J'y suis retourne en 2000..........mon frere etait encore vivant et habitait Avenue de la Cote d"emeraude, pas loin de l'Hotel Suisse si vous connaissez....
a bientot
JW

Date: 09 mai 2007 a 16:17

Ah mais j'ai ete mal interpretee. Je ne te situais pas dans la generation de mes parents. Mon pere etait ne en 1912 et ma mere en 1922 ! Et je ne pense pas avoir des darnneurs de cette generation.
Etant donne qu'il y a quelques tetes sur les photos, je me suis dit que peut-etre, il y avait des personnes connues, sans plus.

J'habitais a l'angle du Blvd Ziraoui 191 et Blvd Moulay Youssef. Actuellement, je suis avec mon epoux a Montreal mais mon adresse permanente se situe a Jerusalem, ou plutot aux environs de Jerusalem. Il y a d'ailleurs sur l'album, une photo de l'immeuble.

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 09 mai 2007 a 16:58

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Jacques et bienvenue sur darnna,
>
> He dis donc si tu frequentais le Sun beach, alors
> tu etais parmi les privilegies de Casa !
>
> Nous avons quelques anciens fervents de ce club
> prive ou effectivement il y avait de tres jolies
> blondes dont l'une se trouve sur darnna.
>
>
> Bienvenue encore parmi nous
>
> Darlett

Il y avait aussi le blond grassouillet qui va avec.......

Date: 09 mai 2007 a 17:23

Tiens en voila un autre qui frequentait ce club de snobinards !!! C'est l'amoureux transi de l'une de ces belles blondes qu'il a fini par conquerir et ils logent maintenant a la meme enseigne !

Le pseudo affiche n'est pas un pseudo mais il designe reellement par son prenom l'un des fervents adeptes de ce club ferme ! Ceci pour te faciliter la recherche mais il me semble qu'il y a une difference d'age.

Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 2 of 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'