SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 33
Re: " LES HELLENES DU MAROC "
Posté par: jean_constantin protopapas (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2007 a 12:36

bonjour je suis a la recherche des coordonné de takis savas a lépoque a beni mellal merçi de pouvoir me renseignier salutations constantin protopapas

" LES HELLENES DU MAROC "
Posté par: ANTONIOU (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2007 a 19:06

Constantin, Mr Savvas Takis est residant a Athenes et President actuel de L Association des Grecs du Maroc en Grece .Je te donne ses coordonnees par mail .

Date: 23 novembre 2007 a 20:28

salut claude ou est tu je t'ai envoyer un message hier tu ne ma pae repondu

Posté par: claude sandeaux (IP enregistré)
Date: 24 novembre 2007 a 05:36

jEAN, tOUT VA BIEN, J'AI SIMPLEMENT UN PROBLEME AVEC MA RETRAITE VOILA 2 MOIS QUE JE l'ATTENDS, HEUREUSEMENT QU'IL Y A LES ENFANTS, MAIS JE SUIS DU GENRE A AVOIR HORREUR DE LES SOLLICITER. j'AI BIEN NOTE LES COORDONNEES DE TON ENVOI, JE TE TIENDRAI AU COURANT DES SA RECEPTION. pAR CONTRE TU NE M'AS CONFIRME TON ADRESSE. nOUS Avons fete avec Bill, Sylvie et les filles la Thanksgiving, le moral n'y etait pas. Je t'embrasse . Claude

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 24 novembre 2007 a 19:16

Cher Claude,

J'ai pu connaitre pendant 3 jours votre jolie ville de Seattle et le climat etait au beau-fixe ! Un ciel radieux pendant 3 jours ! C'est pas rien dans cette region de la terre.
En tous les cas, je souhaite que ces ennuis de retraite a temps soient passagers et l'age aidant, je prie le ciel pour que nos ennuis ne soient que pecuniers.
La ville de Seattle est magnifique et a echappe a cette fureur de construction dont souffre la ville de Vancouver et c'est appreciable pour ceux qui recherche l'authenticite et "l'ame" d'une ville.

Bien amicalement
Darlett

Date: 24 novembre 2007 a 19:27

Darlett,
Tu as raison, Seattle est une ville fort agreable,quand j'aurai regle mes problemes de retraite, je vous adresserai des photos du coin. Je vis en proche banlieue a Snohomish dans une belle maison perdue dans la foret, il nous arrive de voir dans le jardin des biches, des ratons laveurs, des renards et d'entendre certains soirs des coyotes.Plus rien a voir avec la France, c'est le depaysement total, ajouter a cela la population tres ouverte et fort symphatique. Un pays qui ne correspond pas du tout a ce que peuvent dire certains medias en France. Amities Claude

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 24 novembre 2007 a 19:46

Vraiment une population tres ouverte et extrement sympathique, nous nous en sommes rendus compte ! Il suffisait qu'on demande un renseignement pour avoir un magnifique empressement pour nous repondre.
C'est une chance de profiter ainsi de la nature plutot que de vivre cloitre dans une tour de verre synthetique, et "with no children" and "no pets" comme nous l'avons remarque, a notre grand etonnement pour les children a Vancouver.embarassé.

Posté par: vancouver (IP enregistré)
Date: 25 novembre 2007 a 03:51

Bonjour,

Darlett et Claude - Et oui tu as bien raison Darlett. J'ai vu un grand changement ici a Vancouver depuis 1964. Mais surtout apres l'Expo 1986 qui a mis Vancouver sur la carte. Tout le monde a voulu venir vivre ici, le climat, la beaute, le systeme de sante, le multiculturalisme, etc..Tous ces buildings que tu vois en face de ton condo Darlett ca n'existait pas avant cette Expo. Mais Vancouver a quand meme ete vote depuis ces dernieres annees la meilleure ville avec Zurich pour y vivre... Toutes les grandes villes qui se developpent trop rapidement ont des problemes. Seattle les a eu aussi. Je connais bien cette ville que j'aime bien d'ailleurs et ou j'ai de la famille a Mercer Island , , mais sorry Claude je prefere quand meme Vancouver. Si seulement ici on pouvait se debarasser de nos mendiants, nos drogues, le crime augmente dans la rue etc...Aucun chomage ici, tout le monde travaille car la ville est en plein developpement.D'ailleurs on manque de travailleurs et nous devons les faire venir d'ailleurs. Nous avons de tres grandes communautes grecques, italiennes,indo-canadiennes (originaire des Indes) qui sont tres actives a Vancouver.Le multiculturalisme a tres bien marche dans cette province. Mais en effet il y a pas mal d'endroits qui n'acceptent pas les chiens, chats et enfants dans la location. Mais cela est surtout en pleine ville. Et en general les chats sont autorises.
Darlett je t'appelle ce soir ou demain.
Amicalement.

Date: 27 novembre 2007 a 18:58

salut claude a tu reçu le colis reponds moi merçi

Date: 27 novembre 2007 a 21:32

Jean,
Toujours rien, c'est normal la poste US ferme le week-end de Thanksgiving,je pense que ce sera dans le courant de cette semaine. Amities Claude

Date: 28 novembre 2007 a 23:09

Jean,
Bien recu le colis, sans aucun probleme, la famille se joint a moi pour te remercier, tu ne m'as toujours pas dit si je peux continuer a utiliser l'adresse que tu m'avais communique. Je t'embrasse Claude.

Date: 29 novembre 2007 a 18:34

cher ami je suis heureux que le colis soit bien arrivé j'espere que toute la famille va bien ici le temp est superbe beau soleil le printemp presque. yannis mon fils a enfin trouvé du travail a nimes il va travailler a la pharmacie gerbo sur l'avenue jean jaures comme magazinier je suis content car il commencer a desesperer. moi je suis toujours a la meme adresse mais sache que je ne fait pas un échange avec toi' c'est un grand plaisir pour moi de vous offrir ses bonnes patisserie marocaine. amitiés constantin

Date: 29 novembre 2007 a 21:49

Jean
il ne s'agit pas d'un echange, it is just for my pleasure. Les enfants se regalent et moi je fais attention car ces patisseries sont tellement appetissantes.
Heureux d'apprendre que Yannis a trouve un emploi, Sylvie ainsi que nous, avions coutume de nous servir dans cette pharmacie. Il commence a faire froid, mais cela reste supportable. Vois si tu peux me trouver le livre sur les cinemas du Maroc, je te rembourserai par le biais des filles a NimesJe t'embrasse Claude

Date: 30 novembre 2007 a 20:14

Bonjour,
Je te joins la photo lorsque j'étais militaire et que j'habitais chez toi au Majestic, te rappelles-tu de cette tête là
JEAN4 001.jpg

Date: 08 décembre 2007 a 03:53

Jean,
Un article sur la destruction du Regent a ete ecrit par un journaliste de l'Albayane, Mohammed KHOUKHCHANI, interessant a lire et courageux . Je lui ai adresse mes felicitations.
On parle sur Meknes de la disparition possible de la totalite des salles de cinema, le Camera et sa fresque semblent pour le moment preserves, mais pour tres peu de temps, peux-tu te renseigner, car j'aimerais au moins qu'on fasse quelque chose pour une fresque classee et qui merite d'etre sauvee. Je viens de t'adresser un petit colis, j'espere que tu l'auras avant les fetes.

Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 33

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'